| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis config |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Av3k | Le boitier est bien arrivé chez moi ! Le temps de rentrer du boulot, tout installer et tester un peu je ferais une review |
laud69 |
|
Av3k | Tu places un truc metallique ( un tournevis ) entre les "picks" power de la CM pour faire un contact Message édité par Av3k le 08-12-2011 à 13:41:29 |
laud69 | Ok c'est ce que je pensais.
|
laud69 | O,k moins subtil que ce que j'avais compris finalement
|
Av3k | Petite question :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 08:38:27 ![]() ![]() |
Av3k | Merci ! J'avais un gros doute car je n'avais pas vu des connecteurs 3 broches depuis des lustres Message édité par Av3k le 09-12-2011 à 10:36:37 |
delatruel |
|
Av3k | Pff merci pour le lien, j'avais rien trouver sur google + site samsung, a croire que je m'etais planter dans la ref
|
fab04 | leur notice est pas tres claire sur ce point... Ils disent que le header usb3 (JUSB2) est "inferieur-compatible" (merci google traduction) Il semble que les adapteur USB3>USB2 ne soit fournit qu'avec les versions C43. Le plus simple est que tu contact le support pour leur demander un tel adaptateur. Pour ton ecran: Message édité par fab04 le 09-12-2011 à 11:26:40 |
Av3k | Oui j'avais bien vu la différence entre le connecteur USB3.0 et celui du 2.0, il m'a pas semblé possible de l'insérer sans adaptateur, je verifirais ce soir et je contacterais le service client MSI.
|
Av3k | Bon alors petite review post week end Message édité par Av3k le 12-12-2011 à 10:58:08 |
Av3k | Je pense que c est le ventirad intel qui fait trop de bruit ( il faut que je confirme ca ) dans le cas ou ce serait bien ca, une suggestion pour un bon ventirad pas trop cher et compatible avec ma MSI msi p67a-c45 et ma RAM Vengeance Corsair PC12800 ( histoire d'etre sur que ca passe |
laud69 | http://www.hardware.fr/articles/82 [...] ables.html
|
Av3k | Je pensais partir sur le Notua mais il faut que je verifie si ca passe!
|
fab04 | si tes barettes de ram sont ont de gros dissipateurs, cela risque de ne pas passer sous le ventirad : http://www.hardware.fr/articles/83 [...] p-se2.html D'apres les mesures d'hardware.fr, le NH-U12 se2 laisse 40mm pour les barettes. donc si tu as les corsair vengenace normale, ca ne passera sans doute pas Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 12-12-2011 à 16:31:12 |
Av3k | Mmmm j'ai les vengeances normales donc apparament ca va pas passer...
Message édité par Av3k le 12-12-2011 à 15:32:14 |
laud69 | Le Freezer13 est plus compact je pense c'est un 90mm je crois
|
Av3k | Sur le freezer 13 il parle pas de compatibilité avec les sockets 1155 |
laud69 | 1156 et 1155 ont les memes entraxes de fixation
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
fab04 | oui, mais il faut donc sacrifier le premier port DIMM, n'est ce pas? Message édité par fab04 le 12-12-2011 à 16:31:17 |
Av3k | Le sacrifice du premier port ( le bleu ) n'est pas un soucis, on peut toujours faire du dual channel sur les deux autres? ( noir )
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ça passe normalement mais juste oui (il prends environ 60mm depuis le centre du Socket, tu peut toujours mesurer). Sur ta carte il te faut alors utiliser les deux DIMM bleus.
|
Av3k | C'est vrai aussi, je prefere etre sur que ca passe ! Mais je n'y connais rien en ventirad, quelques pistes a me conseiller? ( J'ai bien noté le Freezer 13 Message édité par Av3k le 12-12-2011 à 16:48:41 |
fab04 | c'est la photo de Marc, je l'ai piquée sur son dossier!! Il indique que 1 a 2 DIMM sont bloqués. Cela doit donc dependre du modele de carte mere. il a aussi noté que la distance entre le centre du socket et le bord du ventirad est de 60mm (noté empatement) mesure cette distance sur ta CM pour savoir si 1 ou 2 slots seront impacté. Sinon, oui, si tu utilise les 2 ports noirs au lieu des 2 blue, c'est bon! EDIT: grillé Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 12-12-2011 à 16:50:47 |
Av3k | Oui mais le probleme est egalement que mes rams sont plus "grosses" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
milag62 | Bah tu te prends un water machin h2o ou un aircooling moins "imposant". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre avis sur config MAO | [Avis et aide ] Config Finale 560 euros |
| Besoin d'avis pour une config | avis config PC MAO |
| [AVIS ?] Est-ce que cette config' tient la route ? | besoin d'avis pour nouvelle config |
| Avis config [VOIR post janvier 14] | Avis avant Achat [3 config] |
| avis sur config 500 € | AIDE sur config gamer 1000€ (tour uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Avis config | |