Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur l'atelier du Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur l'atelier du Portable

n°8210820
bergeline
Posté le 07-02-2012 à 15:33:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le topic mais ne savais pas trop ou le mettre.  
 
J'ai malheureusement confié mon Toshiba à l'atelier du portable. Ca fait un mois que j'attends le devis. Les charnieres de l'écran se sont dissociées du socle de l'ordinateur portable. Ils ne sont absolument pas aimable, comme je suis une femme, je me demande s'ils ne me prennent pas en plus pour une conne. Apparemment que je sois une cliente leur importe peu.  
Sur leur site, ils disent devis en 2j voire une semaine. Je suis à chaque fois dans l'obligation de les appeler. Ils attendent une réponse du constructeur mais ne les relance jamais pour mon problème. Ils me répondent: "Régulièrement, on fait une demande de prix mais non on ne relance pas pour un client.".  
Ils me disent si vous n'êtes pas contente venez le récupérer. Ca fait plus d'un mois que je suis sans mon ordi. Que je n'ai ni le devis, rien. Donc j'ai perdu 15€ et un mois!!!
 
Après avoir fait un tour sur le net j'ai vu qu'il y avait d'avis très négatifs également. On me l'avait recommandé, j'ai donc fait confiance.  
 
SVP, sur Paris ou faut-il aller???
 
Si mon post pouvait eviter à d'autres de se faire pigeonner, tant mieux!!!  
 
MERCI!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 15:33:56  profilanswer
 

n°8217205
bergeline
Posté le 14-02-2012 à 13:32:43  profilanswer
 

PERSONNE??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur l'atelier du Portable

 

Sujets relatifs
[Avis] Conseils achat nouveau PCAvis pour configuration montage Video
[Avis/Modif] Config multimédia 500-600€avis config bureautique
[Avis] Carte mère pour 2500kPC Fixe a monter, avis sur le matériels.
[résolu] PC portable en panne : ouvrir le lecteuravis et conseil config!
Avis sur Config Polyvalente -600€ 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l'atelier du Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR