Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Attendre les soldes ? Conseil ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre les soldes ? Conseil ssd

n°9373476
vixepti
Posté le 30-12-2014 à 15:48:52  profilanswer
 

Yo tout le monde, je vais commander un I5 4670k, une carte mère (ROG la  MAXIMUS VII RANGER je pense parce que je veux faire de l'overclocking) un SSD(250GO), et là j'aurais plus de sous (450€ de budget). Le truc c'est que j'aimerais aussi acheter un refroidissement h100i mais bon ça je pourrais attendre un peu.
Je me pose une question la, ca me met a 453€ sur RueDuCommerce avec le code BIG10, mais j'hésite parce que les soldes arrivent bientôt et je ne sais pas si je pourrais avoir des meilleurs reduction.  
 
Donc a votre avis j'attends ou je fais péter la carte bleue ? :)
 
aussi en ssd j'ai mis le 840 EVO 250 Go qui me semble etre un bon ssd sachant que mon pc me sert a jouer programmer (et internet film et plein d'autre truc). Est-ce que y a mieux pour ce prix max ? (115€)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 15:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Attendre les soldes ? Conseil ssd

 

Sujets relatifs
[CONSEIL]Besoin de conseils sur cette marque....Conseil pour un achat d'un ventilateur boitier (QUALITE/PRIX)
[Conseil] Upgrade PC / NASConseil pour une config PC gamer entre 2000-3000 CHF (2000-2500 Eur)
[Besoin de Conseil] Très Bon MICRO/Casque pour 100€[conseil] carte graphique
Conseil avant achat de ma configConseil config 410€ minecraft,multi ecran
conseil pour acheter des RAMConseil d'achat pour PC gamer 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Attendre les soldes ? Conseil ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR