Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Faut'il attendre avant d'acheter les nouveaux processeurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut'il attendre avant d'acheter les nouveaux processeurs?

n°9755107
kiko95
Posté le 07-03-2016 à 17:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais me monter un PC. Cependant je me pose quelques questions :
      • Est-ce que les processeurs Intel 5930 k vont bientôt être remplacés (avant juillet)?
      • Quel magasin en ligne me recommandez-vous ? Avec un bon SAV (amazon, matériel.net, etc…)
      • Est-ce que ça vaut le coup de le faire monter, pour qu’ils s’aperçoivent s’il y a des problèmes ? Cependant je préférerais le monter moi-même.
 
Merci d’avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 17:59:51  profilanswer
 

n°9755113
Crashdent
Posté le 07-03-2016 à 18:09:24  profilanswer
 

Salut,
 

kiko95 a écrit :

• Est-ce que les processeurs Intel 5930 k vont bientôt être remplacés (avant juillet)?


 
Normalement Broadwell-E devrait arriver dans pas longtemps !  :)  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] kees-.html
 

kiko95 a écrit :

• Quel magasin en ligne me recommandez-vous ? Avec un bon SAV (amazon, matériel.net, etc…)


 
Moi je suis plutôt LDLC (service nikel). Pour les éléments non-sensibles (ventirad, RAM, CPU, SSD, ect) j'hésite pas à aller chercher sur rueducommerce ou TopAchat.  :sol:  
 

kiko95 a écrit :

• Est-ce que ça vaut le coup de le faire monter, pour qu’ils s’aperçoivent s’il y a des problèmes ? Cependant je préférerais le monter moi-même.


 
Non ça vaut pas le coup, fait le toi-même. Avoir des soucis au premier démarrage c'est très rare. Et au pire c'est toi qui détectera le problème et fera jouer le SAV.  :jap:


Message édité par Crashdent le 07-03-2016 à 18:12:07

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9755724
kiko95
Posté le 08-03-2016 à 16:30:22  profilanswer
 

Merci pour cette première réponse
 
Donc à priori ça sort pour le mois de juin. En espérant que ce soit au début du mois, avec de la disponibilité en magasin.
 
Par contre, j'ai eu une mauvaise expérience avec LDLC. Donc je préfère éviter. Si vous avez un autre magasin à me proposer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Faut'il attendre avant d'acheter les nouveaux processeurs?

 

Sujets relatifs
conseil quel composant acheter pour upgradei5 6600k ou attendre FX ZEN
Impossible à allumer sans attendre 30+ minou acheter des clip d'attache pour ventirad
nouvelle achat ou attendre.Lecture audio multicanal 7.1 sur Tablettes et processeurs ATOM
Nouvelle config, attendre ou pas ?[HFR] Actu : Excavator FM2+ et nouveaux ventirads AMD
Comment trouver la reference + acheter un cable sata pour HP Envy 17?acheter pc gamer pour mon fils merci
Plus de sujets relatifs à : Faut'il attendre avant d'acheter les nouveaux processeurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR