Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Asus Xonar Essence ST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Xonar Essence ST

n°7441295
Mich_280
Posté le 14-05-2010 à 23:51:44  profilanswer
 

Voilà, j'allais acheter cette carte son car j'ai deux bons casques audio quand j'ai lu que la sortie était 2.0 sauf si on branche une carte fille, ce qui permettrait d'avoir 8 canaux.
Si je ne me trompe pas, avec une sortie 2.0, on peut juste brancher 2 enceintes et pas 2 enceintes et un caisson de basses?
 
La carte fille H6 existe (lien), elle est aussi utilisée pour le modèle HDAV1.3 Deluxe.
 
http://www.guru3d.com/article/asus [...] iew--test/
 
Ma question: où peut-on l' acheter?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 23:51:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Asus Xonar Essence ST

 

Sujets relatifs
asus p6t7 compatible tour atx element V vl 2000 1 w2z [RESOLU][résolu] Problème graveur HL-DT-ST BDDVDRW CT10N
Ajout de mémoire sur CM asus M2N-E SLIAsus crosshair IV formula : 3 cartes enc crossfire ?
[oldies] Probleme port agp asus p4p800D p4c[Resolu] Driver Intel Ibex Peak PCH pour Asus P7H55-M Pro
compatibilité radeon hd 5770 avec une carte mère asus P5B[ASUS P5LD2] Souci a l'arret du PC
[ASUS P7P55D] Chipset réseau - led qui clignote[CM] Asus, GIGABYTE ou DFI en x58
Plus de sujets relatifs à : Asus Xonar Essence ST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR