Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ajout de mémoire sur CM asus M2N-E SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de mémoire sur CM asus M2N-E SLI

n°7439144
kignuf
Posté le 12-05-2010 à 23:09:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voici mon problème, je cherche à ajouter un peu de mémoire sur mon PC histoire de le garder en forme.
 
Voici ma configuration actuelle:
Carte mère asus M2N-E SLI
Processeur AMD Athlon 64 Dual Core, 3600+ 2Ghz
 
DIMM1: Kingston 1Go DDR2-667 (slot jaune)
DIMM3: Corsair VS1GB667D2 (1Go, DDR2 et 667Mhz je suppose) (slot noir)
 
Je sais qu'il faut faire attention aux compatibilités mais je ne sais pas comment savoir si une ram est compatible ou non.
Le second soucis c'est ces histoire de slot jaune et noir. Est-ce que je suis obligé de mettre deux barrettes identiques dans deux slot de même couleur ? Ce qui m'obligerai à acheter 2Go pour n'en gagner qu'un au final :-/
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses :)


Message édité par kignuf le 12-05-2010 à 23:11:40
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 23:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ajout de mémoire sur CM asus M2N-E SLI

 

Sujets relatifs
Asus crosshair IV formula : 3 cartes enc crossfire ?[oldies] Probleme port agp asus p4p800D p4c
[Resolu] Driver Intel Ibex Peak PCH pour Asus P7H55-M Procompatibilité radeon hd 5770 avec une carte mère asus P5B
lecteur dvd graveur en slave ou master sur une P7P55D-E avec ide[ASUS P5LD2] Souci a l'arret du PC
[ASUS P7P55D] Chipset réseau - led qui clignote[CM] Asus, GIGABYTE ou DFI en x58
Urgent : Question compatibilité CM GIGABYTE et CF NVIDIA 470 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de mémoire sur CM asus M2N-E SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR