Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Assembleur de mini serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assembleur de mini serveur

n°7985449
vanitom
Posté le 24-07-2011 à 14:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite fournir à mes clients des mini serveurs afin de mettre en place en place une application web chez eux. Mais je n'ai envie de faire du montage de machine, ce n'est pas mon job.
C'est pour cela que je recherche une entreprise qui assemble des mini serveurs. C'est important qu'il puisse garantir la qualité du matériel ainsi que la disponibilité dans la durée afin que les images du système ne change pas tout le temps.
 
En cherchant sur Google, j'ai trouvé le site http://www.corus.pro mais c'est le seul site que j'ai trouvé. Je voudrais pouvoir comparer les offres.
 
Auriez vous une autre idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 14:09:46  profilanswer
 

n°7985505
blazkowicz
Posté le 24-07-2011 à 15:02:07  profilanswer
 

ça ressemble surtout à des importations de produits asiatiques.
disons que pour le moins, les chipsets n'évoluent pas trop, en tout cas chez Intel avec l'Atom, quel que soit le PC on se retrouve avec toujours les mêmes composants intégrés au chipset ou au processeur.
 
je trouve que ces machines n'ont rien de spécifiquement serveur, il yen a qui ont du matos qui consomme moins et est moins puissant que l'Atom, d'autres qui ont des ports série, d'autres une belle apparence. etc.
 
en prenant des machines "nettop" d'un grand nom taiwanais, comme Asus eee box, MSI wind box etc. tu as sensiblement la même chose, mais pour la disponibilité c'est vendu partout. donc à voir :), sauf besoins spécifiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Assembleur de mini serveur

 

Sujets relatifs
FM1 et mini itxOù trouver un cache avec découpe floppy pour Antec mini P180 ?
améliorer mon pc mini tourLaptop ou netbook slot mini pci compatible 3G
Recherche un Mini PC silencieux (non assemblé)Serveur/ordi de calcul et carte mère bi cpu
Configuration serveur hybrideAdaptateur Mini DisplayPort pour Eyefinity
[AVIS] config mini boitier silencieuseAvis config mini-pc pour mao
Plus de sujets relatifs à : Assembleur de mini serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR