Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aider moi a monter une configuration gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi a monter une configuration gamer

n°9554957
jomaririfr
Posté le 15-07-2015 à 07:41:13  profilanswer
 

bonjour  
 
je viens vous demander votre aide car j’aimerai me monter une configuration, pour pouvoir jouer  
 
Voilà ce que j’aimerais
 
un Pc pas très cher que je peux jouer à tous les derniers jeux en 1440p à 60 images par seconde ou plus avec tous les paramètres en ultra ou serait-il mieux que je reste en 1080 parques on peut jouerjusqu'à 130 images par second si on a une bonne config.  
 
je voudrais aussi être prêt pour l’année prochaine vue que le 4k sera à mon avis exploitable pour jouer et pour la Vr aussi.  
 
je conte avoir une config qui dure sur la durée que j’ pas besoin de changer tout les composant quand sa sera le moment et combien de temp je peux rester avec cette config que vous allez  
 
processeur : est que sait mieux que je prends la nouvelle génération de processeurs skylikes 6700k meme si on ta pas vraiment d’information  
 
Carte mere : qu’elle est la meilleure carte mere la plus puissante et la plus performant pour mon utilisation car je conte overclocker mon processeur et je veux aller très haut dans la fréquence.  
 
memoir RAM : ?  
 
Pci ou ssd : je pensais mètre sa pour le système d’exploitation.
 
hdd  : pour stockage jeux  je sait pas combien de to prendre  
 
lecteur optique : blu-ray  
 
carte graphique : vola ce que compte fair je veux fair un sli de 980 Ti customs comme j’aie un beau joujou pour jouer aux derniers jeux en 4k quand le moment sera venue et je serai prêt pour la vr.
 
boitier : je sais pas encore quoi choisir ils sont trop nombreux et il y a tellement mais je pensaient à : corsair 780t blanc, corsair 760t blanc.
 
alimentation : 850watt  
 
refroidiseur cpu : je voudrait un water cooling  
 
windows 10 pro : si il aura un windows 10 pro  
 
Écran : je sais pas du tout quoi prendre comme écran esque je prend un Écran
4k et je suis déjà prêt pour l’année prochaine, je prends un 1440p 144 hz et je rachète un écran 4k l’année prochaine, ou je prends un écran 1080 144 hz et je rachète un écran 4k l’année prochaine.  
 
donner moi votre avis sur les composant je compte fair cette config pour debut septembre donc sa presse pas trop mai je prefere me prendre en avance qua la dernière minute et fair le mauvais choix.  
 
je vous remercie en avance pour vos commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par jomaririfr le 15-07-2015 à 07:43:07
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 07:41:13  profilanswer
 

n°9554961
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-07-2015 à 07:55:24  profilanswer
 

jomaririfr a écrit :

Voilà ce que j’aimerais

 

un Pc pas très cher que je peux jouer à tous les derniers jeux en 1440p à 60 images par seconde

 

je voudrais aussi être prêt pour l’année prochaine vue que le 4k sera à mon avis exploitable pour jouer et pour la Vr aussi.

 

carte graphique : vola ce que compte fair je veux fair un sli de 980 Ti customs comme j’aie un beau joujou pour jouer aux derniers jeux en 4k quand le moment sera venue et je serai prêt pour la vr.

 

donner moi votre avis sur les composant je compte fair cette config pour debut septembre donc sa presse pas trop mai je prefere me prendre en avance qua la dernière minute et fair le mauvais choix.

 



Qu'entends-tu par "pas très cher" ? Là à priori on serait déjà sur un config à 3-4000€ avec les composants que tu vises (SLI 980Ti, écran 4K ou 1440p@144Hz pour ne citer que les composants les plus chers).

 

Si tu veux faire une config en septembre, reviens la dernière semaine d'aout, le forum est suffisamment actif pour ça.

 

Edit : qui est cette fameuse VR ? ^^


Message édité par artouillassse le 15-07-2015 à 07:56:42

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9555442
jomaririfr
Posté le 15-07-2015 à 18:18:44  profilanswer
 

Même si Sai une config 3 à 4500 euros sa me pose pas de problème tend que je n'ai pas une configuration qui fait 7000 euros j’exagère en peux là ça me pose en peut problème, sinon je reviens en septembre mais j'ouvre un nouveau topic ou je peux garder celui-ci.


Message édité par jomaririfr le 15-07-2015 à 18:19:38
n°9555577
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-07-2015 à 20:58:07  profilanswer
 

Et entre temps, trouve un bescherelle et soigne ton orthographe, sait-on jamais.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aider moi a monter une configuration gamer

 

Sujets relatifs
Meilleur config gamer 800-850 eurosConseil Achat PC Gamer 1000€ Environ
Premier Pc gamer à 1100€ : HELP !conseil sur configuration a 1000 euros merci
Je voudrais trouver une configuration pc gameur a 500€ Merci de l aideconseils pc gamer
Conseils pour un PC gamer 1000 - 1500€ 
Plus de sujets relatifs à : aider moi a monter une configuration gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR