|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Création de configuration pc |
Twiix | Bonjours, d’après plusieurs passage sur le forum, je propose toujours les configurations, sans que les personnes |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:53:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Twiix | non je n'est pas marquer rien que le pc avec les composants c'est tout ! pas de clavier / souris / etc...
|
Tahitiflo éponge carré(e) | config de base largement assez perf pour les 2 ans qui suivent.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Twiix | J'avait un peut dit quadre coeur mes merci quand meme !
|
Twiix | D'acord mes sa n'a pas d'incident dans les prochaine année si j'ai du double ou quad core ?! |
Twiix | Donc voici la config elle me revien moin chère sur top achat mes bon
Message cité 1 fois Message édité par Twiix le 29-06-2012 à 11:58:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
bah surement dans l avenir si les dev de jeux optimisent au mieux leurs codes.
ma config vient aussi de topachat mais bizarement la carte mere n a pas le meme prix et ta ram est moins perf ,prends de la pc12800. Message édité par Tahitiflo le 29-06-2012 à 20:52:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:37:26 ![]() ![]() |
Twiix | J'en est trouver une autre, |
FCBarca74 Aymen | Mais la config que je t'ai faite plus haut a LE processeur qu'on conseille pour que tu sois tranquille en jeu le plus longtemps possible car en plus d'être très bon, il est overclockable.
Message édité par FCBarca74 le 30-06-2012 à 10:51:37 |