Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide sur ma config

n°9055563
hotlapinou​18
Posté le 14-02-2014 à 19:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et niveau ventilation entre les deux boîtiers?? Le zalman en à plus mais plus petit

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 19:29:27  profilanswer
 

n°9055574
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 14-02-2014 à 19:38:36  profilanswer
 

Ça se vaut niveau ventilation, après, le 912 est plus sobre


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°9057253
hotlapinou​18
Posté le 16-02-2014 à 14:01:04  profilanswer
 

Bon bah c'est commande. J'ai pris la cm msi z87 g45 gaming ( la gigabyte n'étant pas dispo ) et la gigabyte r9 280x windforce gaming.
Mon boîtier sera le haf.
 
Merci a tous de m'avoir aider!!

n°9057259
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 16-02-2014 à 14:04:20  profilanswer
 

:)


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°9060489
hotlapinou​18
Posté le 19-02-2014 à 10:41:34  profilanswer
 

Mon Pc est monte depuis hier et jvoulais juste vous dire merci. Par rapport a mon ancien portable c'est une fusée!!
Le ssd c'est magique comme truc, on pense pas que c'est utile avant d'avoir essayer!!!
 
Je voulais juste préciser pour ceux si disent que mettre une cg msi sur une cm msi ne sert a rien que msi propose un soft qui permet d'augmenter les capacités de la cg quand les deux sont réunis.
 
Voilà merci encore!!! ;)

n°9060531
dantonku74
Posté le 19-02-2014 à 11:16:14  profilanswer
 

hotlapinou18 a écrit :

Mon Pc est monte depuis hier et jvoulais juste vous dire merci. Par rapport a mon ancien portable c'est une fusée!!
Le ssd c'est magique comme truc, on pense pas que c'est utile avant d'avoir essayer!!!

Je voulais juste préciser pour ceux si disent que mettre une cg msi sur une cm msi ne sert a rien que msi propose un soft qui permet d'augmenter les capacités de la cg quand les deux sont réunis.

 
Voilà merci encore!!! ;)


Ce genre de soft c'est plus du pipo marketing qu'autre chose.
 
Bon jeu  :hello:

n°9060783
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 19-02-2014 à 13:57:22  profilanswer
 

hotlapinou18 a écrit :

Mon Pc est monte depuis hier et jvoulais juste vous dire merci. Par rapport a mon ancien portable c'est une fusée!!
Le ssd c'est magique comme truc, on pense pas que c'est utile avant d'avoir essayer!!!
 
Je voulais juste préciser pour ceux si disent que mettre une cg msi sur une cm msi ne sert a rien que msi propose un soft qui permet d'augmenter les capacités de la cg quand les deux sont réunis.
 
Voilà merci encore!!! ;)


 
 
Ouai ça c'est du flan :D


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°9068553
hotlapinou​18
Posté le 25-02-2014 à 13:48:01  profilanswer
 

Je sais d'avance que je poste pas ce message dans le bon topic  mais j'ai quelques questions a poser sur ma config et je me vois mal poster un message par topic....
 
je rappelle que j'ai une cm msi z87 g45 gaming et des enceintes bluestork bombay.
 
J'ai un probleme depuis le début avec mes enceintes, j'ai un son résiduel ( sorte de grésillement ) lorsque mes enceintes sont allumées mais que je n'envoie pas de son. Je peux régler ça en faisant quoi? sachant que je ne trouve pas les drivers ( juste le manuel d'utilisation ) sur le site constructeur. De plus, dans mes périphériques je vois que j'en ai un qui est inconnu " sur système compatible ACPI microsoft ", KESAKO???
 
Ensuite, je voulais aller sur le BIOS pour enlever le boot sur la clé usb ( que j'ai mis pour l'instal de W7 ), mais depuis que j'ai windows je n'arrive pas a y retourner ( touche suppr au démarrage ........ ), bizarre!
J'ai souvent lu que msi proposait un logiciel permettant d'accéder au bios a partir de windows mais je ne l'ai pas. quelqu'un pourrait me dire le nom de ce logiciel??
 
Je suis désolé de poster mes questions ici, mais je ne vois pas ou poster ça sinon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Confirmation de config PC GAMERConseils config gamer
Besoin d'aide pour compléter ma nouvelle config gamer[CONSEIL] Config Gamer maxi 500euros
Config gamer 350euro ;) est elle bonne??? Des AvisConfig gamer 2014
Config pc gamer budget 1100 eurosavis sur ma futur config gamer
Achat config gamerAvis sur config Gamer
Plus de sujets relatifs à : aide sur ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR