Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat fauteuil de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat fauteuil de bureau

n°9691278
PloP67
Posté le 24-12-2015 à 13:46:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche à investir dans un bon fauteuil de bureau. Quelque chose de confortable, avec un bon maintien du dos.  
Si il est possible d'allier confort et esthétisme ce sera encore mieux ! Je cherche quelque chose de sobre, épuré, moderne.
 
Profil : 1m80 / 74kg / Problèmes lombaires
Utilisation : 4-5h/jour
Budget max : 300€
 
Je viens de passer 1h30 à faire des recherches, lire toute sorte de commentaires, mais je n'arrive pas à faire de choix.
 
Le fauteuil qui a le plus retenu mon attention pour le moment est le MAXNOMIC PRO-CHIEF. Les avis divergent sur ce modèle.  
Ce qui me retient, c'est d'avoir lu à plusieurs reprise que l'accessoire pour les lombaires ne servirait à rien.
 
Si vous pouviez me donner quelques modèles qui correspondent à mes critères, cela serait vraiment sympa.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 13:46:06  profilanswer
 

n°9691293
Tigrou
Sans accroc
Posté le 24-12-2015 à 13:56:51  profilanswer
 


Salut PloP67,
 
il y a un topic pour tout sur HFR :D : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9691346
gdym
Posté le 24-12-2015 à 15:08:56  profilanswer
 

Le mieux c'est de l'essayer en magasin. Si tu as un magasin Office Dépot près de chez toi il y a un exemplaire monté de tous leurs fauteuils en vente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat fauteuil de bureau

 

Sujets relatifs
Fauteuil gaming - AROZZI? DXRacer? AkRacing?Achat d'un ssd pour mon pc acer
Conseil d'achat pour tour multimediaChoix config pour nouvel achat
Achat PC Gaming monté ou montage soi-mêmeAvis achat portable
Retour Top Achat : conseilRéparation + Upgrade (pc vieux p4,ddr) ou Achat neuf ?
remplacement d'une GTX760 suite à un achat d'un écran WHD.Conseils achat Fauteuil Bureau
Plus de sujets relatifs à : Achat fauteuil de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR