Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment va votre souris?? sur port ps/2!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment va votre souris?? sur port ps/2!!

n°1681699
general ba​ltha
Posté le 04-08-2002 à 01:00:06  profilanswer
 

slt,
ma souris va pas bien moi:(
j'ai un gros pb,
ma souris trekker a molette sur port ps2 ne marche plus,
j'ai ete obliger de resortir ma vielle souris sur port serie!
je ne comprend pas se qu'il s'est passer dans mon pc pour quelle ne marche plus d'un coup!
ques ce qui ne va pas ? la souris est morte? le port souris est mort? les pilote sont pu bon? (pourtant j'en ai chercher des mieux et j'en ai pas trouver!)
ah oui, j'ai un pc normal,carte mere matsonic,processeur celeron 1.1ghz, dd 10go ,windows98 2 edition...voila pour situer la bete..
 
merci beaucoup au personnes qui peuvent m'aider!
a bientôt!


Message édité par general baltha le 04-08-2002 à 14:42:31
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 01:00:06  profilanswer
 

n°1682667
general ba​ltha
Posté le 04-08-2002 à 14:42:10  profilanswer
 

personne peut m'aider? j'ai un gros pb alors? :ouch:

n°1682696
fitterashe​s
Posté le 04-08-2002 à 14:50:27  profilanswer
 

bah moi j'ai eu à peu pres parreil, mon intelli mouse (microsoft) devenait folle, j'ai cru que c'etait la carte mère.. mais c'etait bien la souris qui agonisait.

n°1682784
general ba​ltha
Posté le 04-08-2002 à 15:21:52  profilanswer
 

fitterashes a écrit a écrit :

bah moi j'ai eu à peu pres parreil, mon intelli mouse (microsoft) devenait folle, j'ai cru que c'etait la carte mère.. mais c'etait bien la souris qui agonisait.




 
oui moi aussi j'ai eu un pb de carte mere,  
la souris etait folle et puis(coincidence)ma carte mere a grillée ,je l'ai changer pis apres la souris marchais plus du tt ... et puis bizarre, tout a l'heure j'ai toucher a kelkechose ds les parametres et ma souris s'est remise a marcher!!  
mais elle est vite redevenu folle et pis elle marchais plus...
y'a un bleme mais c'est pas la souris qui est morte(puisqu'elle a remarcher(1min oui, mais une minute qd meme!))
 
j'espere que quelqu'un pourras m'aider!

n°1682881
discos
Posté le 04-08-2002 à 16:06:41  profilanswer
 

je connais quatre personnes mois compris à qui c'est arrivé ces jours-ci ! le port souris a laché ! c'est bizarre! si encore c'était un cas isolé!
pour moi, pratiquement tous mes ports ont laché (COM1,COM2,Souris,Clavier) ! du coup je passé en USB !

n°1683804
general ba​ltha
Posté le 04-08-2002 à 22:04:37  profilanswer
 

ben ouai c'est bizarre...
mais moi apparement c'est pas griller
(ou alors par intermitance ;-) )
ya un bug de chez bug!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment va votre souris?? sur port ps/2!!

 

Sujets relatifs
Ma souris optique reste allumée quand j'éteins le pc: c'est normal?Différence en souris sans-fil Microsoft???
Install d'une souris Serie sur XP !!!Installation d'une souris sur port serie...
Ou puis-je acheter une souris compatible port série ?souris ps2 sur port seire , ça marche ???
clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible?port USB et souris Intellipoint, ca ne marche pas
port souris PS2 qui ne marche pas du tout !!!!recherche equerre avec port ps2 souris?
Plus de sujets relatifs à : comment va votre souris?? sur port ps/2!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR