Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Différence en souris sans-fil Microsoft???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence en souris sans-fil Microsoft???

n°1672363
el_bozo
Posté le 31-07-2002 à 21:58:59  profilanswer
 

Alors... je cherche un petit conseil,
Alors aujourd'hui tout fier je me suis acheter le "black pack" clavier+souris ss/fil, et pb, souris pour droitier... et je suis gaucher...
donc ma question est la suivante : pkoi tant de haine???
nan je plaisante ;) alors quelle difference entre les deux sans-fils de chez Ms, a part une droitiere, et l'autre non...
surtout niveau capacité a supporter la distance...
 
car si pas de différence, je sens que je vais essayer de changer avec le modèle en dessous neuf, mais des diff, alors je...
je vais devoir changer de main... ca fais juste 10ans que j'ai mes habitudes...  :cry:  
 
thx!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 21:58:59  profilanswer
 

n°1672415
fondbleu
naïf hart
Posté le 31-07-2002 à 22:11:58  profilanswer
 

Pourquoi tu configures pas ta souris en gaucher dans ton os?

n°1672456
el_bozo
Posté le 31-07-2002 à 22:22:56  profilanswer
 

bin pour ca :
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/in4817/in481701.jpg
 
c pas très visible, mais elle est totalement deporté sur la droite, ce ki fais qu'avec la main droite, ca tombe direct sous la main mais avec la main gauche, t'as la main cassée en deux, et 2 boutons inaccessible, sauf par faux mouvement, et vu que g pas encore reinitialiser les boutons, pour l'instant ca me fais sauter en arrière dans les pages web de temps en temps...  
voila pkoi ;)
 
c pas logiciel, c matériel le pb! c bien pour ca je suis embeter...

n°1672468
fondbleu
naïf hart
Posté le 31-07-2002 à 22:25:10  profilanswer
 

:jap:  
 
C'est en effet une tres bonne raison. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Différence en souris sans-fil Microsoft???

 

Sujets relatifs
Install d'une souris Serie sur XP !!!question sur les claviers et souris ss fils (pour utiliser devant TV)
sorti bi ecran pour serious sam 2 avec 2 sourisPilotes microsoft sidewinder version 4.0
differencedifference entre un adap plastik et un en allu ultra fin
Volant Microsoft: mon pedalier grince...Probleme de freeze de ma souris usb ss XP
[ Microsoft ] necrophile 
Plus de sujets relatifs à : Différence en souris sans-fil Microsoft???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR