|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui a déja commandé chez Pixmania ? |
galette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 13:38:10 |
rers | Ben méfie toi du "expédié" car ils ne savent pas ou ils en sont dans leur stock, leur livraison; ca communique tres mal entre les divers services: bizarre leur mode de fonctionnement!!!Mais bon si il est en stock et qu'ils ne te l'ont pas expédié 48h apres c'est qu'il y a un pb qqe part!!! |
galette | le pb est le meme partout meme chez carrefour et darty c'est pareil !!!!
|
rers | Mais enfin, avec l'info c qd meme pas difficile de savoir ce qui reste ou non...Ce que je leur reproche surtout c de me dire que le colis a été expédié alors qu'il ne l'était pas et de me dire en plus que c parce qu'ins ne l'avait pas en stock...alors qu'il y en avait. Je veux seulement qu'on me dise la vérité qd je passe une commande et qu'on ne me prenne pas pr un "jambon" qu'on roule ds la farine. S'il avait été honnête je n'aura pas eu ce genre de réaction!!! |
LaBrigade |
Message édité par LaBrigade le 02-07-2002 à 16:15:49 |
moyen_moins chat réincarné |
|
D-Fens | j'ai commandé hier et j'ai recu a l'instant un mail pour me dire que le colis etait parti et y'a le numero de suivi |
galette | je ne veux pas forcement dire que le webmaster va regarder l'etat des stocks mais ils fonctionnent de toute facon en flux tendus et passe leurs commandes dans des centrales d'achats qui peuvent être les memes pour différents sites marchands.
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:47:36 |
Denio | Tout à fait d'accord avec galette, ces sites là fonctionnent à flux tendus et n'ont pas de stock, c'est aussi ce qui leur permet d'avoir des prix aussi agressifs par rapport à des FNAC ou Planète Saturne qui sont censés avoir du stock (je rentre dans le magasin, je le voit le bo APN, et pouf je repars avec dans la demi heure qui suit, ce que tu paies dans ces magasins c'est le service + le stock).
|
forreal |
|
D-Fens |
|
grybouille |
|
galette | je viens d'acheter le canon ixus 330 et j'ai eu un mail comme quoi il fallait attendre 8 jours.
|
fitterashes | j'ai commandé un G2pro j'ai eu aucun probleme !!! Niquel.
|
Maverick10 Modérateur | j'ai commandé une smart media de 64 mo chez pixmania de marque dane elec disponibilité 8/10jours le lendemain je reçois un mail pour me dire que ma commande est expediée le surlendemain je reçois mon colis mais il mon envoyé une smart media de marque memorex pour cet achat ce n'est pas trop genant mais bon je prefere recevoir exactement ce que je commande |
figo | j'ai commandé un minidisc sony chez pixmania lundi!
|
figo | donc du nouveau pour ma commande:
|
figo | eh bien pas mal pour 1 première commande.
|
x9bman Le vin est un aliment. | Je confirme la fantaisie totale des disponibilités annoncées sur le site (expèrience perso au printemps 2002).
Message édité par x9bman le 30-08-2002 à 18:43:44 |
ToYonos Ready to code | Je compte acheter un imprimante chez pixmania. Sont-ils vraiment performant ? Y-a-t-il des raisons de s'inquièter ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rexet | Hop je rajoute ma petite expérience...
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | On est mardi 28 et le colis n'est toujours pas parti de leur centrale... soit 4 jours après alors que j'ai payé 25 de FDP pour livraison express chronopost 24h. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | j'ai eu "soit disant" la responsable clientèle et mon colis partirait aujourd'hui sans faute... mouais... y'a intérêt car ça fait 5 jours qu'on me dit ça. --------------- Feedback Achat/Vente |
gandalfthewhite | J'ai commandé une fois un APN et cela c'est trés bien passé: commandée le dimanche recu le mardi (livraison par chronopost).Pour moi ce site est trés sérieux.Mais je n'est fait qu'un seul achat... |
rexet | Idem j'ai une amie qui a commandé un APN et elle l'a reçu en 48h... je ne dois pas avoir de bol c'est tout --------------- Feedback Achat/Vente |
pharaonparis | Perso je n'ai eu aucun problème avec Pixmania (Canon Ixus 400 acheté en septembre 2003)...il faut dire que j'ai payé en contre-remboursement et que je n'ai pas commandé mon appareil juste avant Noël...ceci explique sans doute cela !
|
scorpique |
|
rexet |
les-mouches | bonjours à tous,
|
JeanGab | Ma (douloureuse) experience...
|
les-mouches |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
JeanGab |
|
elrichie | voici mon expérience qui j'espèrevous convaincra de ne pas commander chez eux
|
satii | Bonjour
|
RAff | PIXMANIA : A ÉVITER !!!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bari2006be | Je voudrai faire part d'un achat que j'ai fait chez pixmania-pro, j'ai acheté un pc : SAMSUNG Série 3 NP3530EC, j'ai été livré 3 jours après cependant le pc ne correspond pas à l'image sur le site, alors faites attention car ce que vous achetez n'est pas ce que vous voyez sur leur site. Et bonne chance pour les avoir en ligne pour leur expliquer la situation.
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zaza39 | VOLEURS, ARNAQUEURS. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC service commande "REGLE" | Ce soir je commande un boitier....mais je prend quoi ????? |
commande on-line | Ma commande |
Clust : commande passée 3 fois par erreur!!! Que faire? | [Commande groupé] rack externe 3.5" ide vers combo usb2.0/firewire |
Qui a déjà commandé sur Meteriel.net ?? | J'ai peur .... j'ai commandé une Audity Platinum .. je risque gros? |
pere noel.fr m'a expedier ma commande du 17/04 | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja commandé chez Pixmania ? |