Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a déjà commandé chez clust ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà commandé chez clust ??

n°2366411
jjo64
Posté le 14-04-2003 à 13:06:27  profilanswer
 

J'ai trouvé un écran (NEC 1760NX) intéressant chez clust.com mais je ne connais pas se site ....
 
 Si vous avez passé des commandes chez eux, ça m'intéresse de savoir comment ça c'est passé et si c'est sérieux ...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 13:06:27  profilanswer
 

n°2366417
-Concorde-
tout
Posté le 14-04-2003 à 13:08:25  profilanswer
 

C'est du sérieux.

n°2366435
chaced
Posté le 14-04-2003 à 13:17:30  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

C'est du sérieux.


 
+1 aucun probleme


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2366436
mac fly
Posté le 14-04-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

J'avais acheté un appareil photo numérique, reçu rapidement, aucun pb.Peu de tps après il a eu un souci... -> sav nickel ils répondent vite aux mails (j'ai aussi appelé et eu une charmante demoiselle au telephone :) ) bref je confirme que c'est du sérieux


Message édité par mac fly le 14-04-2003 à 13:18:58
n°2366449
jjo64
Posté le 14-04-2003 à 13:23:50  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponse ... bon je suis décidé je vais casser ma tirelire !!

n°2366493
fraga
Posté le 14-04-2003 à 13:39:34  profilanswer
 

+1
Clust pas de prob lors de l'achat de mon md :)

n°2366520
Muuthauwg
Posté le 14-04-2003 à 13:49:51  profilanswer
 

Pas du tout sérieux dès que t'as un pb avec le matos...un mois et demi de SAV pour te faire retourner du matos qui marche pas  :pfff:  :pfff: et non complet !!!
J'ai fais appel 2 fois au SAV et toujours la même galère (en comparaison chez LDLC ils m'ont retourner le nouveau matos en 2 jours!!)...
Pour recevoir ton remboursement, m'en parle pas c'est le chemin de croix...obliger de faire appel à une asso de consomateur !
Depuis juin dernier je suis encore entrain de batailler avec eux...
Jamais plus je ne commanderais chez eux !

n°2366549
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2003 à 14:02:25  profilanswer
 

deja commandé 2 fois chez eux
c'est pas des rapides mais tu sais quand tu reçois le colis...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2367420
jjo64
Posté le 14-04-2003 à 18:52:19  profilanswer
 

Ca y est c'est commandé ... y'a plus qu'à attendre !!!
Sinon pour "Muuthauwg", pour le SAV c'est pas grave tant que je reçoit la marchandise en bon état.... vu que c'est un écran et qu'il y a une garantie de 3 ans constructeur sur site après en cas de problème j'ai plus de contact avec clust ...  
 

n°2368606
Muuthauwg
Posté le 15-04-2003 à 11:15:42  profilanswer
 

jjo64 a écrit :

Ca y est c'est commandé ... y'a plus qu'à attendre !!!
Sinon pour "Muuthauwg", pour le SAV c'est pas grave tant que je reçoit la marchandise en bon état.... vu que c'est un écran et qu'il y a une garantie de 3 ans constructeur sur site après en cas de problème j'ai plus de contact avec clust ...  
 
 


Vaut mieux lol  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:15:42  profilanswer
 

n°2368850
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-04-2003 à 12:39:47  profilanswer
 
n°2376587
shooters
Posté le 18-04-2003 à 10:46:34  profilanswer
 

J'ai commandé un 19" crt chez eux le 3/04/03. Date de livraison : 14/04/03. Nous sommes le 18 et je n'ai rien reçu. :fou:  
Le 14 , je fais partir un mail pour connaitre la position de ma commande. Aujourd'hui, voila ce que je leur ai envoyé:
 
Je vous ai envoyé un mail le 14/04/03, date à laquelle j'aurai dû recevoir mon ecran. J'ai bien reçu l'accusé de reception me disant que mon mail serait traité au plus tard dans 72H. Ce délai a expiré hier, et je n'ai toujours pas de réponse.
Franchement, ce n'est pas serieux, surtout lorsqu'il s'agit d'un nouveau client. Je peux tout a fait accepter un retard  de livraison, mais je ne conçois pas qu'une société ne prenne pas la peine de repondre à ses clients.
Je vous demande donc une seconde fois de me donner un délai pour cette commande. Merci de me communiquer le bon d'achat de 15?, vu que la date de livraison a été largement dépassée.
 
Cordialement,

 
Mon compte  a été débité le jour ou j'ai passé commande
Mon conseil : evite clust. Va plutot voir chez rue du commerce : en ce moment , ils te remboursent la difference si tu trouve mois cher ailleurs. J'ai passé plusieurs commandes (5 ou 6) , ja mais de pb.

n°2376679
shooters
Posté le 18-04-2003 à 11:17:38  profilanswer
 

là , je suis surpris : 1H apres envoyé mon mail de relance , ils me repondent deja:
 
Madame, monsieur,
 
 
 
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard de livraison . Nous vous offrons un coupon de réduction de 15.50 EUR à valoir sur votre prochaine commande d'un montant minimum de 152.00 EUR . Nous devrions être approvisionné le 22/04/03 et ensuite vous livrer en 48 heures
 
Votre coupon : xxxxxxx
 
Cordialement,
 
xxxxxxx
Chargée de clientèle

 
 
rendez vous le 24 pour savoir si c'est du serieux

n°2376690
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 18-04-2003 à 11:23:54  profilanswer
 

Pour ce qui est de la livraison et de la réponse aux mails, ils sont assez rapide. Par contre, en cas de soucis avec le SAV..............Aïe........
Cela fait 2 mois que j'attends ma webcam Philips. Je trouve cela très long pour un simple échange standard. Essayez de commander du matos où le constructeur assure le SAV, parce que si vous comptez sur le SAV clust :gun:

n°2376744
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 18-04-2003 à 11:52:51  profilanswer
 

J'ai passé plusieurs commande chez eux sans le moindre pb, jusqu'à la dernière:
 
Mon disque dur, dans son pauvre sac antistatique, dans un carton qui pouvait en contenir 30, avec deux pauvre boudins gonflable...
 
Je me demande encore comment il est arrivé entier ???

n°2393008
shooters
Posté le 25-04-2003 à 10:12:09  profilanswer
 

voila  
nous sommes le 25, et l'ecran n'est meme pas en stock chez eux...
ils me proposent de choisir un modele dispo ou de me rembourser...
ils ne sont vraiment pas serieux...

n°2394892
jjo
Posté le 25-04-2003 à 21:30:53  profilanswer
 

J'ai reçu mon écran ce matin, trop content !  
J'ai eu de la chance, tout c'est bien passé, pas de pixel HS et super écran !!
Et encore mieux, en début de semaine j'envoie un mail gentil à clust car sur le mail d'après commande indiquait que je recevrai l'écran sous 5 jours  et sur le suivi de commande pas en livraison avant le 24/04 ... donc je voulais savoir quelle date prendre en compte; tout simplement.
Le lendemain je reçois un mail de leur part pour me faire bénéficier d'un bon de réduction de 15? à valoir sur 45? d'achat pour le retard occasionné sur ma commande !!! alors qu'il n'y avait pas de retard!! et ils n'ont pas répondu à ma question ... ils doivent répondre sans lire les mails c'est pas possible !! enfin merci quand même ...

n°2401193
shooters
Posté le 28-04-2003 à 13:36:45  profilanswer
 

nous sommes le 28/04, ils viennent juste d'expedier l'ecran.
Pour info g commandé le 3/04....

n°2401539
burgoboby
Posté le 28-04-2003 à 15:44:18  profilanswer
 

clust commence a me faire penser a un certain monsieur en rouge :whistle:  

n°2401597
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-04-2003 à 16:01:53  profilanswer
 

Clust fonctionne nickel, ji ai acheté le lecteur kiss dvd/divx et g été livré super rapidement a un super prix, tres serieux et rapide, que demande de plus?

n°2401601
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-04-2003 à 16:03:13  profilanswer
 

ephebe a écrit :

Pour ce qui est de la livraison et de la réponse aux mails, ils sont assez rapide. Par contre, en cas de soucis avec le SAV..............Aïe........
Cela fait 2 mois que j'attends ma webcam Philips. Je trouve cela très long pour un simple échange standard. Essayez de commander du matos où le constructeur assure le SAV, parce que si vous comptez sur le SAV clust :gun:
 


 
ouai mais bon acheter une webcam via un vpc  :heink:  alors que on en trouve à tous les coins de rue c un peu poussé la non?

n°2401751
burgoboby
Posté le 28-04-2003 à 16:43:45  profilanswer
 

le pb est que le SAV se fout de notre gueule quelle que soit l'article :cry:

n°2402472
shooters
Posté le 28-04-2003 à 20:53:32  profilanswer
 

nolimites a écrit :

Clust fonctionne nickel, ji ai acheté le lecteur kiss dvd/divx et g été livré super rapidement a un super prix, tres serieux et rapide, que demande de plus?


je pense effectivement que clust est performant pour les refs qu'ils ont en stock (livré en 24 h). Pour les autres refs, c pas la peine
délai 5j sur le site = 27 jours dans la realité :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a déjà commandé chez clust ??

 

Sujets relatifs
Pré-commande Radeon 9800 PRO aux USAannulation de commande SE pour e-soph
Que fait losqu'on a commandé quelque chose qu'on ne recevra pas? Si je commande une NF7-S comment savoir sa révision ??
Délai commande >>'Rue du commerce' ?Commande "hachée" sur LDLC ???
Pour ce qui ont deja commandé sur nsi-techno!Yourland -->commande TRAITée.
Commande R9500 proClust : commande passée 3 fois par erreur!!! Que faire?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà commandé chez clust ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR