Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SSD plus visible Secure Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD plus visible Secure Boot

n°9495428
TedPikul
Posté le 21-05-2015 à 14:14:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis toujours en train de faire des tests sur une nouvelle config LDLC, j'ai quelques petites problèmes de reboot intempestifs (voir rubrique alimentation).
 
Machine sous Windows 8.1
 
Un des autres petits soucis que je rencontre est que ma RAM  censée tourner à 2800 Mhz n'était reconnue qu'à 2200 dans l'UEFI (Asus Z99 Deluxe).
 
J'ai voulu changer ça manuellement et je suis donc allé dans l'UEFI / Tweak pour passer ma RAM de 2200 à 2800.
 
Pas une bonne idée, au redémarrage mon PC a emis une série de bip, retour dans l'UEFI pour une remise au 2200 Mhz d'origine... on verra le problème plus tard...
 
 
Le soucis maintenant c'est que suite à cette manip j'ai perdu mon SSD (Samsung 840 EVO de 1 To) dans la liste du Secure Boot. J'avais auparavant 3 options mon SSD et les deux Ethernet.
 
J'arrive a désactiver le Secure Boot mais le SSD n'étant jamais apparu dans le Bios (seul le lecteur CD/DVD et un disque de 4 To secondaire apparaissent) je ne l'ai pas non plus dans ma liste de boot via F8.
 
 
Ma question est donc de savoir comment rajouter une option de boot dans le Secure Boot d'Asus sur la Z99 Deluxe ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 14:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SSD plus visible Secure Boot

 

Sujets relatifs
SAMSUNG SSD 850 EVO 250 Go dans un PC portable Samsung R730Conseils achat nouveau SSD
[Résolu] Recupération données SSDchangement de disque SSD
Boot long sur Gigabyte GA-H97M-HD3problème de copie de SSD
Réinstal de Windows 7 (avec SSD) = BSOD... problème avec le AHCI ?...quel SSD pour remplacer un autre SSD ?
SSD place prise injustifier 
Plus de sujets relatifs à : SSD plus visible Secure Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR