|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réglage vitesse ventirad impossible sur cpu_fan sur p6t-se |
zphr | Bonjour, --------------- ~>Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:43:21 ![]() ![]() |
zphr |
zphr | je te remercie de ta réponse
--------------- ~>Feed-Back |
zphr | j'ai desactivé dans le bios la fonction et essayé avec speedfan mais il ne gere pas le cpu_fan ... --------------- ~>Feed-Back |
chassonj | non pas forcément.
Message édité par chassonj le 30-11-2012 à 11:50:20 --------------- |
zphr | Je teste ca ce soir et je te tiens au courant
zphr | j'ai donc essayé et aucun résultat même en passant en manual pour les pwm mode --------------- ~>Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2012 à 12:16:24 ![]() ![]() |
chassonj | Salut,
--------------- |
zphr | oui j'ai tout comme toi mais mon ventilo ne baisse pas pour autant en tout cas je te remercie vraiment pour le temps que tu prends pour me répondre Message édité par zphr le 02-12-2012 à 23:13:16 --------------- ~>Feed-Back |
zphr | voila j'ai essayé mais toujours le même résultat
zphr | de plus quand j'utilise ai suite avec fan xpert et que je fais calibrer le ventiltauer que ce soit a 20% ou 100% il me donne 2300rpm --------------- ~>Feed-Back |
zphr | Oui oui bien sur je suis sur de l'avoir brancher sur le cpu fan ^^ . J'ai essaye aussi sur les chan fan mais la il ne s'enclenche pas et sur le pwr fan mais la on peut pas le réguler par la
chassonj | Bon désolé pour les screens hier, j'ai oublié... --------------- |
zphr | je t'avouerai que je n'ai pas essayé avec un 3 pin sur les chan_fan
zphr | alors j'ai essayé de mettre un ventilo 3 pin sur le chan_fan et et de le réguler avec speedfan et cela a marché --------------- ~>Feed-Back |
chassonj | oui, peut importe qu'il soit pwm ou pas puisque que speedfan sait tout faire.
--------------- |
zphr | non je vais t'économiser des efforts ^^
Math466 . | C'est la même chose sur ma cm, j'en parlais sur l'autre topic, impossible de réguler les ventilos PWM --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chassonj |
--------------- |
aurelienbouchet | salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |