Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les prises de ventilateurs de boitiers sont a baranches dur la CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les prises de ventilateurs de boitiers sont a baranches dur la CM ?

n°2085871
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2002 à 09:18:50  answer
 

slt !!!
 
j'ai achete le boitier enermax cs-003-A106. Il permet de mettre 2 vezntilateurs de boitiers a l'arriere 1 a l'avant 1 sur un panneau et 1 en haut.
 
je veux donc brancher des ventilateurs decu masi lers prises sont a branches sur la carte mere ? on ne peut pas branche directement sur les prises d'alimentation ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 09:18:50  profilanswer
 

n°2085879
biggugus
Posté le 28-12-2002 à 09:38:12  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

slt !!!
 
j'ai achete le boitier enermax cs-003-A106. Il permet de mettre 2 vezntilateurs de boitiers a l'arriere 1 a l'avant 1 sur un panneau et 1 en haut.
 
je veux donc brancher des ventilateurs decu masi lers prises sont a branches sur la carte mere ? on ne peut pas branche directement sur les prises d'alimentation ?
 
merci


on peut les brancher direct sur l'alim via un adaptateur ou direct sur la carte mère mais attention a la puissance des ventillo(en watts ou en ampères)et a la puissance que peut delivrer ta carte mère sur ses connecteurs!!!
sinon tu va cramer ta carte mère :hello:

n°2085881
bonehead
natural born râleur
Posté le 28-12-2002 à 09:42:02  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

slt !!!
 
j'ai achete le boitier enermax cs-003-A106. Il permet de mettre 2 vezntilateurs de boitiers a l'arriere 1 a l'avant 1 sur un panneau et 1 en haut.
 
je veux donc brancher des ventilateurs decu masi lers prises sont a branches sur la carte mere ? on ne peut pas branche directement sur les prises d'alimentation ?


 
ça dépend. pour les brancher sur l'alim, faut un adaptateur (en général fourni avec le ventilo, surtout chez enermax).
ps: prend un 12cm pour l'avant.
pps: on peut aussi coller un ventilo sur une des parois latérales


Message édité par bonehead le 28-12-2002 à 09:44:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les prises de ventilateurs de boitiers sont a baranches dur la CM ?

 

Sujets relatifs
ventilos de boitiers sans connecteurs...L'interieur de vos boitiers et vos bureaux !!! [photos inside]
boitiers usbBoitiers noirs et périphériques...
Topic Ventilateurs +2000mhz -->nvlle generation?refroidissement du boitiers.
j'hesite entre 2 boitiersPetite inquietude sur les boitiers....
Questions sur les ventilateurs Intel Box[CG]Commande groupée Lian-Li (PC-60: 138? ; ...) Les boitiers sont là!
Plus de sujets relatifs à : les prises de ventilateurs de boitiers sont a baranches dur la CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR