Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Veille Vista 64 puis écran noir avec P5Q Pro

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille Vista 64 puis écran noir avec P5Q Pro

n°7508828
Gridare
Posté le 26-07-2010 à 20:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Jamais eu de soucis avec mon PC depuis 1,5ans (acheté chez LDLC).
J'ai lancé avant hier soir pour la 1ière fois la mise en veille avec Vista 64. Depuis je ne parviens même pas à obtenir le boot (bip ni affichage). Il semblerait qu'il y ait pas mal de personnes qui ont rencontré un problème similaire que ce soit en vista ou en seven.
 
CM: Asus P5Q Pro
RAM: 2*2 Go Dominator 1066
Video ATI HD4850
HD: Sata
OS: Vista 64
Périphérique: souris ms usb, clavier hama usb, écran samsung (dvi/vga)
 
Description de mon problème en anglais (sa description et son matériel me correspondent en tous points)
http://www.vistax64.com/general-di [...] artup.html
 
Un problème approchant ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9538_1.htm
 
Ca me donne l'impression que la machine ne peut pas sortir de veille prolongée.
Les ventilos démarrent, le disque démarre aussi, mais pas le bip bios de démarrage habituel.
 
J'ai tenté de démarrer sans le disque, avec un clavier série, avec une autre carte vidéo, avec une autre paire de RAM & ça ne fait toujours pas avancer ma barque x)
J'ai tenté le clear cmos: j'ai tenté le reset (pas sûr de la manipulation, semblerait être le cavalier CLRTC), j'ai enlevé la pile de la carte mère 24h et toujours pareil = écran noir sans boot à la mise sous tension.
 
 
Si vous avez une idée, je suis à l'écoute...


Message édité par Gridare le 26-07-2010 à 20:15:36
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 20:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Veille Vista 64 puis écran noir avec P5Q Pro

 

Sujets relatifs
écran HAIER HV-934TB qui ne s'allume plusEcran bleu "STOP: 0x0000009C" à chaque insertion CD/DVD
ecran bleue turbov evoEcran noir durant un jeu, depuis "no signal" au démarrage
Ecran noir après installation GeForce GTS 250Ma carte graphique ne sort plus de veille oO...
Plus de sujets relatifs à : Veille Vista 64 puis écran noir avec P5Q Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR