Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram sur une clé USB sur vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram sur une clé USB sur vista ?

n°5171295
engage
Posté le 16-11-2006 à 00:19:25  profilanswer
 

Bonjours, j'ai lu que sur windows vista on pourra mettre une clé USB et la transformer en ram...  
 
J'ai une question :
 
La clé USB sera surment pas aussi rapide que la RAM original.. (pc4200 533) et sera surment pas aventageux dans le gaming.
 
Je me trompe ?
 
Merci de m'éclairsir

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 00:19:25  profilanswer
 

n°5171298
engage
Posté le 16-11-2006 à 00:20:04  profilanswer
 
n°5171317
engage
Posté le 16-11-2006 à 00:36:45  profilanswer
 

Personne ne sais si çe sera aventageux ?

n°5171404
pheden
Posté le 16-11-2006 à 05:50:38  profilanswer
 

c'est pas tout à fait prévu pour remplacer ta ram...  Mais plutôt pour charger certaines données qui sont fréquement utilisées afin de palier aux problèmes de débits actuels de nos disques durs.
 
Et oui, se sera nettement plus lent que la ram mais plus rapide qu'un dd.

n°5172212
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-11-2006 à 16:44:06  profilanswer
 

pheden a écrit :

c'est pas tout à fait prévu pour remplacer ta ram...  Mais plutôt pour charger certaines données qui sont fréquement utilisées afin de palier aux problèmes de débits actuels de nos disques durs.
 
Et oui, se sera nettement plus lent que la ram mais plus rapide qu'un dd.


 
Et sur des clés 'certifiées'..
 

Citation :

Ce concept sera sans nul doute très pratique pour les ordinateurs portables, eux dont les barrettes mémoire sont souvent onéreuses. Mais attention, Vista s'assure que les performances des clés USB sont suffisantes avant d'accepter leur utilisation. Seules les clés USB 2.0 de plus de 256 Mo sont prises en compte, avec un débit direct de 2,5 Mo/seconde en lecture et 1,75 Mo/seconde en écriture. Bien peu de clés répondent à ces critères... Microsoft et les fabricants réfléchissent donc à la mise en place d'un logo qui permettra d'identifier les modèles capables de tirer parti de cette fonction ReadyBoost.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram sur une clé USB sur vista ?

 

Sujets relatifs
RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ? Suite !pcmcia usb hd externe xp gel gel pc[PCMCIA USB \ HD externe \ XP \gel]
[RESOLU] RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ?Ecran bleu au démarrage après changement RAM
Ram corsair bien ?USB et soucis d alimentation
Ajouter 1go de Ram que faire ?Compatibilités Carte mère - Ram
HDD externe connexion USB + EthernetRedémarrage PC si branchement periph USB
Plus de sujets relatifs à : Ram sur une clé USB sur vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR