|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] CM P67A-GD65 ne démarre plus (plus d'acces au bios) |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | Bonjour,
Message édité par fanboy34 le 20-08-2013 à 16:44:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 01:34:03 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | merci, mais moi l'ecran est noir: j'ai meme pas de quoi cliquer puisque ni le clavier, n l'ecran ni la souris ne fonctionnent --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
aliquide Non | En général, ventilos qui tournent, lumières allumées, et rien qui ce passe, c'est CM hs J'ai toujours une vielle technique de grand mère remontant à l'ancien temps et qui à fonctionné pour moi deux-trois fois : Débranche le cable d'alim, appuie sur le bouton pour allumer le pc, les ventilos/lumières vont tourner/s'allumer 2sec~. (Je sais même pas ce que ça fait exactement, j'avais trouvé ça sur le net une fois ya des années/siècles ) Message édité par aliquide le 24-07-2013 à 21:21:52 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | appuyer sur le clavier ca sert à rien puisqu'il ne s'allume meme pas
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
aliquide Non | moi non plus il s'allumait pas non plus hein
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | j'offre FC3 Blood Dragon à qui saura résoudre mon probleme Message édité par fanboy34 le 24-07-2013 à 21:57:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | branchements vérifiés
Message édité par fanboy34 le 24-07-2013 à 22:03:02 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 22:01:48 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | ok, alors j'essaie ca demain midi et vous tiens au jus
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux essayer sur le second port PCI-E ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | dsl pour le retard: je mangeais
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu testeras la RAM, sinon carte mère hors service, désolé. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | au fait, le bouton reset de la tour, et celui sur la carte mere ne fonctionnent plus
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de chance, surement... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
malkolinge | Tu devrai essayer avec un tournevis pour le démarrage.
|
ratatouill |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darkblade6666 | As-tu des convertisseurs S-AtA IDE de branché?
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 27-07-2013 à 10:48:52 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | voila, tout testé, tout démonte, remonté, et rien ne marche
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | apres moult négociation en english, j'ai réussi à avoir un rma sans facture
Message édité par fanboy34 le 20-08-2013 à 16:45:08 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS foutu ? | hp xw6600 qui démarre quand elle veut |
Besoin de flasher le BIOS ? | bios-mod : recherche de site ou de personnes compétentes |
Pc ne demarre pas suite a changement Alim | Upgrade ou pas? (cpu,ram,CM) |
SSD reconnu par le bios mais ne boot pas | Problème d’installation de CM ASROCK G31M-GS R2.0 |
PC qui reboot avant le BIOS | Accès à l'UEFI : Ecran qui ne sort pas de veille Asus h87i-plus |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] CM P67A-GD65 ne démarre plus (plus d'acces au bios) |