Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Update du BIOS interminable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update du BIOS interminable

n°9447967
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 24-03-2015 à 03:33:22  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je viens de formater mon PC pour installer l'OS sur mon nouveau SSD.
En réinstallant tous les pilotes, je me suis servi du Live Update 6 de MSI pour mettre tous les pilotes de la carte mère.
Mais sans faire attention j'ai activé la mise à jour du BIOS. Bon jusque là c'est pas grand chose et je me dis que ça va rien changer.
 
Mais voilà, le problème c'est que je suis bloqué à une fenêtre "BIOS is updating" depuis bientot 1h... Il est écrit qu'il ne faut surtout pas éteindre le système mais là franchement je ne sais pas si le programme à bugué ou si il fait réellement quelque chose... aucune barre de progression, aucun détail de ce qu'il fait, rien !
Donc j'aimerais savoir combien de temps ça prend de mettre à jour un simple BIOS ?
 
PS : ma carte mère est une MSI Z77A G45
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 03:33:22  profilanswer
 

n°9447990
It_Connexi​on
Posté le 24-03-2015 à 07:54:28  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Salut tout le monde,
Je viens de formater mon PC pour installer l'OS sur mon nouveau SSD.
En réinstallant tous les pilotes, je me suis servi du Live Update 6 de MSI pour mettre tous les pilotes de la carte mère.
Mais sans faire attention j'ai activé la mise à jour du BIOS. Bon jusque là c'est pas grand chose et je me dis que ça va rien changer.
 
Mais voilà, le problème c'est que je suis bloqué à une fenêtre "BIOS is updating" depuis bientot 1h... Il est écrit qu'il ne faut surtout pas éteindre le système mais là franchement je ne sais pas si le programme à bugué ou si il fait réellement quelque chose... aucune barre de progression, aucun détail de ce qu'il fait, rien !
Donc j'aimerais savoir combien de temps ça prend de mettre à jour un simple BIOS ?
 
PS : ma carte mère est une MSI Z77A G45
 
Merci d'avance :)


 
Salut
 
Ou en est ton pb ? Une mise à jour de BIOS se fait rapidement normalement...

n°9448083
diabledujo​u
Posté le 24-03-2015 à 10:13:09  profilanswer
 

Bonne jour je crois qu'il a plantes je ne te nseil pas detindre lordi avant davoir une repance de que qu'yn qui si conais bien je vien dovrire une discution juste avan tois jai u presque le meme problem que toi jai redemares lordunateur et la je suis dans la merde

n°9448231
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 24-03-2015 à 13:47:59  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu mon problème :)
En fait l'un de mes processus bloquait Live Update, et en virant ce processus ça a démarrer la MaJ du BIOS. Donc c'est bon ^^


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9448233
saruhada
Legendary X58
Posté le 24-03-2015 à 13:50:52  profilanswer
 

Bien vu ;)


---------------
Achats & Ventes
n°9448249
yoyo778
Posté le 24-03-2015 à 14:09:52  profilanswer
 

diabledujou a écrit :

Bonne jour je crois qu'il a plantes je ne te nseil pas detindre lordi avant davoir une repance de que qu'yn qui si conais bien je vien dovrire une discution juste avan tois jai u presque le meme problem que toi jai redemares lordunateur et la je suis dans la merde


 [:zeprince:1] je n'aurais pas dit mieux


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9448386
Tigrou
Sans accroc
Posté le 24-03-2015 à 16:54:58  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

[:zeprince:1] je n'aurais pas dit mieux


   :lol:  
 
Sinon le flash sous Win a toujours été risqué de toutes façons. Perso je ne le fais jamais.
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9448387
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-03-2015 à 17:06:43  profilanswer
 

diabledujou a écrit :

Bonne jour je crois qu'il a plantes je ne te nseil pas detindre lordi avant davoir une repance de que qu'yn qui si conais bien je vien dovrire une discution juste avan tois jai u presque le meme problem que toi jai redemares lordunateur et la je suis dans la merde


:eek:. Euh... On veut bien être tolérants avec les gens qui ont un français "un peu limite", mais là ça va pas être possible. Prends des cours, utilise un correcteur (à défaut d'une syntaxe parfaite qu'au moins on ait des mots qui existent :sarcastic:), ou trouve un autre forum :/.
A bon entendeur...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Update du BIOS interminable

 

Sujets relatifs
svp SOS mouves mise ajour biosConseil config polyvalente ~500€ (ou update?)
Update configuration.Update Config
[Help] Comment mettre a jour BIOS Asus ROG Rampage V ?flash bios
Problème avec restauration en usine 'bios"Mise a jour Du bios
CM ASROCK FM2A88X affichage du biosgigabite x99 gaming 7 reboot sauf quand dual bios desactivé
Plus de sujets relatifs à : Update du BIOS interminable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR