| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL cartes mères socket 1155 MicroATXPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL cartes mères socket 1155 MicroATX |
anathema78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 20:00:14 ![]() ![]()
|
anathema78 | Salut,
|
yf38 | Ne compte pas trop sur Aida pour les sondes, ne le fait pas tourner en même temps que celui d'intel.
|
fasty007 Corbac Extermination Team ™ | C'est noté, merci --------------- Origin : Fasty07 ; Steam : Fastoine |
yf38 | Attention, un bios version 150 a été mis sur le site Intel, mais ne pas l'installer pour le moment. installer la version 132 pour l'instant en cas de besoin, ou de carte neuve reçue avec un bios inférieur. Dans la release note il y a un lien vers un tableau donnant la compatibilité possible des cartes avec ivy bridge en fonction de leur révision. Message édité par yf38 le 08-03-2012 à 14:56:44 |
fasty007 Corbac Extermination Team ™ |
Message édité par fasty007 le 08-03-2012 à 14:32:24 --------------- Origin : Fasty07 ; Steam : Fastoine |
yf38 | Le bios 150 a été retiré du site Intel. Message édité par yf38 le 09-03-2012 à 18:53:23 |
Stellvia_fr | Bonjour,
Message édité par Stellvia_fr le 26-03-2012 à 10:10:46 |
Stellvia_fr | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-03-2012 à 12:33:31 |
fun_key | Tu peux activer le turbo boot, ta carte mère fera un POST de ~2 sec.
|
yf38 |
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Quand on lit les documents chez Intel ils ne sont pas très explicites sur le fait que le "bios" soit UEFI à la base, ce que je crois comprendre, ou pas. On peut avoir l'UEFI comme, je pense, sur cette carte, sans avoir l'interface graphique évoluée, qui n'est qu'un outil permis par la présence de l'UEFI. edit: j'ai validé le boot UEFI, la difference n'est pas flagrante, et il n'y a probablement pas trop de raisons pour qu'elle le soit. Le plus gros du temps se passe après l'apparition de la page "démarrage de windows". Quand on parle de temps de boot il faut aussi s'entendre sur ce qu'on veut mesurer, il y a: Pour le temps 1) qui est relativement court, il y a une incertitude qui dépends du temps de démarrage du disque, et surtout du temps pour que le moniteur se réveille, scanne les ports, pour trouver qu'on lui cause sur DVI par exemple. Message édité par yf38 le 26-03-2012 à 17:36:53 |
yf38 | J'avais fait des captures d'écran du bios pour ce qui est réglable, c'est à la fin du premier post. Mon système en core i5 5200 (voir config.) consomme 39W (tout en standard) à la prise quand je suis sur le bureau sans faire grand chose. DH67BL / DH67GD : la GD a firewire et display port en plus, ce qui n'ajoute quasiment rien à la consommation mais peut être interessant pour avoir deux HDMI par exemple. Message édité par yf38 le 26-03-2012 à 22:26:09 |
snk4ever | Et l'undervolt n'est pas possible on dirait selon les screens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL cartes mères socket 1155 MicroATX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperatures max intel Xeon quad | Ventilo carte graphique et bug anti-virus |
| help est ce que ça vient de ma carte mère | Carte Gigabyte X58 UDR3 rev 2 je Ram !! |
| Que pensez vous de cette carte graphique? | Choix carte mère |
| SSD et commande TRIM sur une "vieille" carte mère | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL cartes mères socket 1155 MicroATX | |