Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help est ce que ça vient de ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help est ce que ça vient de ma carte mère

n°7758608
chrichri26
Posté le 17-01-2011 à 21:36:28  profilanswer
 

bonsoir à tous,
hier j'ai voulu échanger mon alimentation de mon pc d'origine d'un autre ordi que j'avais et qui fonctionnait toujours.
après branchement, j'ai remis en route et rien.
la carte mère à le voyant vert, le ventirad se met en route, lecteur dvd aussi, les voyants devant du disque dur reste au rouge, mais rien à l'écran.
Alors j'ai déjà remis l'ancienne alimentation, toujours rien
alors j'ai essayé de changer la carte vidéo, toujours rien.
J'ai branché, débranché rebranché, toujours rien.
ma carte mère est une asus P4P800-E.
s'il vous plaît aidez moi, j'en ai trop besoin pour le boulot de cet ordi  :cry:  :cry:  :cry:  
merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 21:36:28  profilanswer
 

n°7758721
chrichri26
Posté le 17-01-2011 à 22:40:14  profilanswer
 

bon ok ça refonctionne....
j'ai tout débranché ram, disque dur les un après les autres et il s'est remis en route quand les disques dur étaient pas branchés (coincidence...) alors que j'avais déjà essayé de les débrancher.
Je pense que ça venait peut-être de la ram mais au tout début je n'avais pourtant rien débranché...
va comprendre charles
bref l'important est que j'ai les données de mon boulot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help est ce que ça vient de ma carte mère

 

Sujets relatifs
Carte Gigabyte X58 UDR3 rev 2 je Ram !!Que pensez vous de cette carte graphique?
Choix carte mèreSSD et commande TRIM sur une "vieille" carte mère
Qu'elle carte graphique pour tenir 2 ans ?recherche carte graphique AGP sortie RCA
[Résolu] Bug carte graphique en PCI-Express 1 + aideHelp ! - Compatibilitée Sli gtx 570 + 260 pour utiliser 3 écrans
Plus de sujets relatifs à : help est ce que ça vient de ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR