Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rad Noctua NH-U12PSE1366 introuvable en France avant la St-Glinglin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rad Noctua NH-U12PSE1366 introuvable en France avant la St-Glinglin !

n°6748120
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-12-2008 à 18:34:20  profilanswer
 

Tout est dit dans le sujet :
- Impossible de trouver le Ventirad Noctua NH-U12PSE1366 en France (sur le web en tout cas) avant matusalem.
--> Me suis déjà énnervé contre LDLC, chez qui j'avais commandé il y a 2 jours (produit indiqué en stock) et pour lequel j'ai appris en les appelant que "Non en fait", ma commande acceptée attendait le restockage !!!  :fou:  :fou:  
--> Merci LDLC !  :pt1cable:  
 
 
Si une bonne âme sait où se trouve le trésor (ailleurs qu'à Surcouf Paris ... chui provincial éloigné) , je suis preneur, d'autant plus que j'attends la bête pour pouvoir monter une config.
 
Mici.
 
 :jap:


Message édité par _Nada le 18-12-2008 à 18:36:16

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 18:34:20  profilanswer
 

n°6748162
Boba_Fett
Posté le 18-12-2008 à 18:52:12  profilanswer
 

Materiel.net en recoivent le 23/12

n°6748200
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-12-2008 à 19:14:20  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Materiel.net en recoivent le 23/12


 :jap:  
 
Oui je sais.
 
J'ai commandé l'ensemble de ma config chez eux : Boitier, Mobo, Proc, RAM, ... et j'ai annulé mardi le Noctua de la commande car :
- il bloquait ma commande.
- les délais n'étaient pas encore fixés (ils mettaient encore "5 à 6 jours" ... depuis 3 jours).
 
Du coup ma commande mat.net a été expédié mais pas de Noctua...
--> qd je pense que je leur avais demandé de mettre sur catalogue ce produit.
--> J'espère simplement qu'ils en ont restockés plus de 3 unités car là sinon, ca va vite partir :  
----> 23-12-2008/09h00 : produit en stock
----> 23-12-2008/09h18 : Rupture.  :o  
 
J'ai vu que Surcourf 75 en avait en mag... mais ailleurs, c'est la galère...
 
 
Sinon, Kaseking.de en a en stock, mais pour le délai de réception du truc, difficile à dire...
 
 
Apparamment, les gros mags en lignes de matos français on pas vu venir le truc  : vendre des proco I7 sans q'aucun RAD ne soit disponible ... cela ne semble pas les avoir interpellés.
Et quand ils en ont en stock (référence à LDLC), il semble qu'ils n'en aient commandé que 10 !!!  :o ... et qu'ils oublient de mettre à jour leur fiche produit quand il n'y en a plus.  :sleep:  
 
 
Sont forts quand même.


Message édité par _Nada le 18-12-2008 à 19:24:40

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°6748709
nico_g
Posté le 19-12-2008 à 07:46:36  profilanswer
 

Bonjour,
le magasin World of Micro, rue de Charenton en avait (tu trouveras leurs coordonnées sur www.rue-montgallet.com ).
Tu devrais les appleler, ils doivent pouvoir te l'envoyer je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rad Noctua NH-U12PSE1366 introuvable en France avant la St-Glinglin !

 

Sujets relatifs
Montage Ventirad NH-U12PManuel de la Chaintech 9BIA introuvable
Pâtes : "Noctua NT-H1" vs "OCZ Freeze", sur ventirad Noctua NH-U12PDisponibilité en mag du rad NH-U12P SE 1366 pour Socket Intel 1366 ?
Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500[Résolu] Driver son introuvable
Lecteur CD/DVD introuvable par Vista 
Plus de sujets relatifs à : Rad Noctua NH-U12PSE1366 introuvable en France avant la St-Glinglin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR