Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ?

n°2426203
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2003 à 12:23:17  answer
 

Bah oui est ce que ca se vend encore et dans quel magasin, parce que j'ai beau chercher je trouve pas trop, et comme je veux mettre un p3 1ghz sur ma bh6 j'en ai besoin ...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 12:23:17  profilanswer
 

n°2426232
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2003 à 12:29:48  answer
 

Slyde a écrit :

Y en a plus.
 
Dernier recours : HA/Ventes ou acheter un Slot-T sur les sites allemands (~30/40? quand même avec les FDP), faire une recherche sur "slot-T"


 
Y'en a vraiment plus ? c'est bizarre parce que y'a encore des boutiques qui vendent des p3 et des celerons2...
 
Sinon j'ai vu que grosbill en vend encore sur son site, à 25? ca te semble une bonne affaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ?

 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver la disquette pour l'install du raid sous dos??[HP pavillion 782.fr] Carte son intégrée : où trouver des drivers ?
rack externe USB ..... ouske j'vais bien pouvoir trouver ca moi !Ou peut on trouver des claviers type portable ???
ou trouver des radeon 9800 pro dans la région de montréal (québec) ?ou trouver des alims pour imprimantes et scanner
Où trouver un Athlon XP 2100+ en 0.18 micron ?A7N8X deluxe rev 2 à Montgallet?
ou trouver des batterie de camescope numerique pas cherUn site où on peut trouver des références de vieilles CM ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR