| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:25:23 ![]() ![]()
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Je retente ma chance !
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Merci pour ta réponse |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut,
--------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon je me repond a moi meme ca semble normal http://www.tomshardware.co.uk/forum/248335-11-e8500
Message édité par LeGlod le 20-10-2011 à 12:30:01 --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
arnonox BF3: Astan_Artist | J'ai le même problème! --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon apparemment ce n'est pas un probleme mais tout a fait normal ce serait la gestion de l'energie Greenpeace tout ca , donc ca roule mais c'est que quand on est pas au courant et surtout suite a une panne d'alim ca fait peur --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
arnonox BF3: Astan_Artist | Pfff... La même. En fait pas du tout. --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | arnonox > détaille ton BIOS qu'on regarde ça --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Moi j'ai pas acheter pour rien car l'ali etait belle est bien cramer, ventilo bloquer un gros condo gonfler, pourtant une alim de marque (humm humm) de 700W (chinois ou Italien pour les plus vieux) une super belle rouge et noir Xilence kakaboudin --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
arnonox BF3: Astan_Artist | Bierman Le Bon, voila ce que j'ai modifié sur le bios. GIGABYTE X48DS4: Message édité par arnonox le 01-11-2011 à 15:05:06 --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | PciE @ 100 MHz --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
arnonox BF3: Astan_Artist | Ok merci pour ce premier jet.
--------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Un Message édité par BIERMAN le 01-11-2011 à 16:16:41 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
web_olivier R1 Powaaaaa | Bonjour,
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui. --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
arnonox BF3: Astan_Artist |
Message édité par arnonox le 06-11-2011 à 15:32:23 --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Dommage
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le pc il demarre ou pas, peut etre un reset bios ! --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
web_olivier R1 Powaaaaa | Non rien, écran noir, pas de bip !
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Signification des LEDs dans le manuel --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il va faloire reprendre depuis le debut, tout demonter et remonter juste avec le minimum une carte video une barette memoire le CPU et voir ! --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui j'ai déjà fait |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Clear CMOS fait ? --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
web_olivier R1 Powaaaaa | oui fait et pile enlevé |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le ventilo est bien brancher sur la bonne prise ventilo Ton alim est bonne c'est du neuf ou d el'occas tout ca ? --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
web_olivier R1 Powaaaaa | la mémoire: 2*1go de g.skill d'occas aussi. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
web_olivier R1 Powaaaaa | Essayé et même résultat, du coup j'ai tout démonté et ce soir je remets tout ça dans le boité tranquillement.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Dans ces cas en general je test la carte mere en dehors du boitier, par contre faut pas avoir de chat ou d'enfant a proximiter, ne pas boir du cafe ou autre, me moindre faux mouvement on peut tout griller !
--------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui j'ai déjà fait ça plusieurs fois, c'est certain faut pas se louper |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'etait quoi ton alim et ton boitier parcque parfois avec des boitier bas de gamme tout se monte mal ou de traviol ! --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |