Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  que puis-je tirer de ces pièces hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que puis-je tirer de ces pièces hardware ?

n°5161912
jess_y
Posté le 12-11-2006 à 04:45:58  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes  :hello: , je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section, il y a bien la section vente/achat, mais en fait je ne veux pas vendre (enfin pas encore) je voudrais juste savoir combien je peux tirer de quelques pièces de mon pc actuel, car je compte changer et passer a du core 2 duo etc ....
 
Donc voici les pièces que je vais bientot changer :
 
Carte mère : DFI lanParty UT nF3 250Gb (avec boite, notice, cd etc)
 
Processeur : Athlon 64 3400+ version OEM + XP90 avec ventilateur NOISEBLOCKER SE2  
 
Carte graphique : SAPPHIRE X850XT 256MO DDR3 AGP 8X (boite, notice cables, cd-rom etc)
 
Mémoire vive :  2 X 1GO OCZ PLATINUM PC3200 (timing 2.3.2.5) dual channel (vendue en kit de 2)(j'ai gardé la boite  :ouch:)
 
 
Voilà donc a vos avis avisés combien puis-je tirés de ces pièces, je connais un peu les prix , mais je ne suis plus autant dans le circuit des pièces informatique qu'il y a quelques temps, alors je préfère demander, je c'est déjà que mon processeur se revend très bien aux environ des 90€ , la carte graphique comme c'est une agp c'est un modèle encore assez cher en neuf, la mémoire vive c'est pas du KK  :sarcastic: , et la carte mère je sais bien que je ne vais pas en tirer grand chose, mais j'ai envie de connaître vos avis .
 
Merci d'avance et bonne journée a tt le monde  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 04:45:58  profilanswer
 

n°5161922
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 12-11-2006 à 05:38:27  profilanswer
 

il y a une catégorie estimation dans la section achat-vente
tu ferais mieux de poster la bas

n°5163177
jess_y
Posté le 12-11-2006 à 17:23:05  profilanswer
 

Merci bien a toi buggys  :jap:  je ne la connaissais pas, j'y go de ce pas .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  que puis-je tirer de ces pièces hardware ?

 

Sujets relatifs
Choix de configuration sonore ( hardware)windows et hardware
[HELP] Probleme HardwarePièces qui lachent les une après les autres...Alim en cause?
Besoin de vos lumières, sur carte mère Asrockaide achat et choix config pièces pc
Quelques question sur le hardwareRaid 5, hardware, software, intégré ?
[M-Audio Revolution 5.1] Accélération matériel HS.Graveur DVD "double face"http://forum-images.hardware.fr/icones/messag
Plus de sujets relatifs à : que puis-je tirer de ces pièces hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR