Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tester une carte mère seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester une carte mère seule

n°8999631
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 03-01-2014 à 20:57:30  profilanswer
 

Bonsoir  :jap: !
 
On m'a donné une carte mère Asus en socket 1156, à priori elle est quasiment neuve mais je trouve qu'elle sent un peu le "chaud" [:sweatv] ... Vous savez s'il existe un moyen de la tester sans autre composant (enfin bien sur une alim, mais ni ram ni proco) ? Genre voire avec les bips,...  
Parce que si j'achète les composants qui vont avec et qu'elle grille tout... Enfin je sais pas si c'est possible qu'elle flingue les autres composants [:cerveau skyzor] ?
 
Merci pour votre aide  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 20:57:30  profilanswer
 

n°9002104
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 05-01-2014 à 17:28:58  profilanswer
 

Up, pas d'idées ?

n°9003738
lesabreur
Posté le 06-01-2014 à 21:42:18  profilanswer
 

Certaines carte-mères actuelles le font mais à l'époque...
 
On t'as filé une CM quasi neuve sans le reste? Sinon à mon avis tu risques de vider ton porte-feuille plus que risquer de tout griller, enfin vu le prix des proc 1156 neuf essaye de te trouver de l'occaze à pas cher...

n°9003751
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 06-01-2014 à 21:48:17  profilanswer
 

Oui je pensais me tourner vers l'occasion, de toute façon ça serait pour un pc de secours ou pour des proches, mais c'était pour savoir si je devais d'abord prendre du matos "apacher" (un pentium, 1go de ram juste pour tester) ou si je pouvais directement prendre un i3 ou i5 et 4go de ram.

n°9003779
lesabreur
Posté le 06-01-2014 à 22:03:52  profilanswer
 

celika a écrit :

Oui je pensais me tourner vers l'occasion, de toute façon ça serait pour un pc de secours ou pour des proches, mais c'était pour savoir si je devais d'abord prendre du matos "apacher" (un pentium, 1go de ram juste pour tester) ou si je pouvais directement prendre un i3 ou i5 et 4go de ram.


Dans ce cas-là oui, prend le minimum compatible pour voir si ça tien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tester une carte mère seule

 

Sujets relatifs
Quelle carte Graphique Prendre SVPCarte wifi, les quelles prendre ?
boitier cooler master k350 et carte graphique.Switch sur carte mère gigabyte g1 sniper 3
[URGENT] SAV et Carte graphique.Carte réseau faible ?
Aide pour une nouvelle carte graphique1 seule barette sur ASUS RAMPAGE V EXTREME
Plus de sujets relatifs à : Tester une carte mère seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR