Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température CPU trop élevée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température CPU trop élevée?

n°4219077
Nimenhao
Posté le 23-07-2005 à 00:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de monter une config Asus K8N-E De Luxe avec A64 2800+, mémoire 1 Go (deux barrettes 512 Mo). Au premier lancement pour test (aucun OS présent, aucune disquette de boot, aucun driver évidemment), la température CPU indiquée dans le BIOS atteint 49°C au bout de quelques minutes, valeur où elle semble se stabiliser. Ca me paraît un peu élevé. Le ventirad est l'AMD de la boîte avec son pad thermique.
Aurais-je fait une grosse bêtise?
Merci de me le dire avant que je n'aie plus qu'à utiliser tout ça pour faire griller mes brochettes  :??: .

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 00:03:00  profilanswer
 

n°4219083
Chandler54
Posté le 23-07-2005 à 00:04:43  profilanswer
 

Comment as tu étalé la pâte thermique? il faut que la couche soit très fine sur ton CPU.

n°4219089
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-07-2005 à 00:07:52  profilanswer
 

La pate de l'amd box ne s'etale pas
 
 
Si t'as pas de probleme de plantage pourquoi t'inquieter?
 
J'ai 42 idle avec un 7000b alcu alors ca me parai pas mal 49 box


Message édité par XPaY le 23-07-2005 à 00:08:39

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4219097
ninic
Posté le 23-07-2005 à 00:10:11  profilanswer
 

Nimenhao a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de monter une config Asus K8N-E De Luxe avec A64 2800+, mémoire 1 Go (deux barrettes 512 Mo). Au premier lancement pour test (aucun OS présent, aucune disquette de boot, aucun driver évidemment), la température CPU indiquée dans le BIOS atteint 49°C au bout de quelques minutes, valeur où elle semble se stabiliser. Ca me paraît un peu élevé. Le ventirad est l'AMD de la boîte avec son pad thermique.
Aurais-je fait une grosse bêtise?
Merci de me le dire avant que je n'aie plus qu'à utiliser tout ça pour faire griller mes brochettes  :??: .


Température normale. Elle monte vite mais se stabilise vers 50° avec le ventirad d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température CPU trop élevée?

 

Sujets relatifs
Probleme de temperatureCPU base
DDR2 avec CPU FSB800[SpeedFan] Quel est la temperature de vos dur ?
température du disque durMoyen efficace pour tester si un CPU fonctionne correctement
Réguler la vitesse d'un CPUTempérature du cpu trop élevée?
Température cpu élevée , ventilateur cpu très lentprobleme de température élevée de mon CPU avec CM gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Température CPU trop élevée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR