Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Souci de Freeze avec X1900XT (vient peut-être la Ram)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de Freeze avec X1900XT (vient peut-être la Ram)

n°5584251
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 12-06-2007 à 10:01:44  profilanswer
 

Bonjour  
 
Désolé de poster ici un message qui fait référence à un souci CG, mais ne sachant si le problème vient bien de la CG ou d'un autre composant, j'espère que vous excuserez le doublon.
 
Venant de changer le coeur de ma machine (P5B e+, E6600, 2 Go Crucial 6400, avec X1900XT que je possédais déjà) je rencontre un problème curieux.  
Lors du lancement de jeux (Oblivion et Loki par exemple), si je lance en mode plein écran, l'écran se couvre totalement de tâches (couleur variable) au bout d'une ou deux minutes. Ce quelle que soit la définition choisie.  
Par contre pas de souci si je passe en mode fenêtré (même en 1240x1024). Là se déclenche un autre souci.  
Au bout de 15mn environ, sans ralentissements particuliers, un bip régulier se fait entendre toutes les 10 secondes environ. Au niveau des drivers j'ai essayé la derniere version des Catalyst, mais également la précédente (7.4) et même la 6.4 fournie sur le CD de drivers de la CG. Sans le moindre changement.  
 
Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Je suis sous Win XP Home mis à jour (CD acheté). Bios d'origine (date de janvier 2007).
 
Une idée?  
 
Merci d'avance  
 
SF

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 10:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Souci de Freeze avec X1900XT (vient peut-être la Ram)

 

Sujets relatifs
x1900xt Freeze en mode plein écran"Freeze" affichage
le vrai quid des 4 Go de RAMGros problème de Freeze.
Probleme Ram sur GA 8SIMLChoix Mobo & RAM (Bonne config + O/C)
HEL! Ajout de RAM sur POrtable medion MD961462 Marques de RAM différentes ?
Question rapide à réponse rapide sur le RAM 
Plus de sujets relatifs à : Souci de Freeze avec X1900XT (vient peut-être la Ram)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR