Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sonde t° CPU morte ? CPU en surcis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde t° CPU morte ? CPU en surcis ?

n°2823950
cyco_j
Posté le 12-11-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai petit soucis : Du jour au lendemain, sans avoir fait quoi que ce soit de special, je n'ai plus de t° cpu dans Hardware monitor (l'outils de monitoring d'Abit).  
A la place de la temp y'a : N/A et dans le Bios j'ai une temp CPU de -05°C...
 
A votre avis : Probleme Hard, Soft ? ET surtout comment reglé ça? y'a moyen de remplacer la sonde? Sonde Senfu obligatoire? Mon proc va-t-il rendre l'âme sous peu?
 
 
 
D'avance merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

n°2824619
cyco_j
Posté le 13-11-2003 à 00:59:23  profilanswer
 

Alors personne ????
 
 
ca m'inquiete quand meme cette histoire...

n°2824646
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 13-11-2003 à 02:44:26  profilanswer
 

si ta cm est encore sous garantit fais la marché pour t'éviter des problèmes ....
sinon un petit clear smos et retest.
a oui es que ta machine est instable ? si pas du tout juste sonde hs ou ki déconne dans ce cas fais marcher la garantit et si tu peux pas oubli c pas bien grave si ton pc est stable (donc fonctionnne tres bien)  
plein de gens utilise leur pc sans vérifier leur t° (sauf les overclockeur :-)  
pour ma par je suis en cure pour arréter le contrôles permanents de mes t° lol  
sinon bon courage

n°2824750
cyco_j
Posté le 13-11-2003 à 09:31:32  profilanswer
 

sebleouf13 a écrit :

si ta cm est encore sous garantit fais la marché pour t'éviter des problèmes ....
sinon un petit clear smos et retest.
a oui es que ta machine est instable ? si pas du tout juste sonde hs ou ki déconne dans ce cas fais marcher la garantit et si tu peux pas oubli c pas bien grave si ton pc est stable (donc fonctionnne tres bien)  
plein de gens utilise leur pc sans vérifier leur t° (sauf les overclockeur :-)  
pour ma par je suis en cure pour arréter le contrôles permanents de mes t° lol  
sinon bon courage  


 
Ah voila des mots rassurant.  
Bon apres une petite batterie de test, mon PC est parfaitement stable.  
Comme j'ai pas d'autre PC sous la main j'ai pas trop envie d'envoyer ma carte mere en SAV donc je crois que je vais acheter une sonde senfu.  
Et l'année prochaine (bonne résolutions inside...) j'arrete le controle de mes temp  :lol:  
 
PS : Si quelqu'un peut confirmer que y'a rien de grave ça serait cool

n°2825591
cyco_j
Posté le 13-11-2003 à 18:21:14  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sonde t° CPU morte ? CPU en surcis ?

 

Sujets relatifs
CPU vs GPU [Technologie inside]Sonde A7N8X de la m****?
Ventilateur CPU à 2 filsY-a-t-il une sonde de temperature sur les Radeon 9600 Pro.
Help! Choix Upgrade Carte mere+ CPUBios, MoBo ou CPU HS?
[HELP] 192° sur ma diode CPUSpacer pour CPU AMD Barton ??
Quel CPU maximum pour un chipset BX ? 
Plus de sujets relatifs à : Sonde t° CPU morte ? CPU en surcis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR