Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qui saurait traduire un tip de sandra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui saurait traduire un tip de sandra

n°2126651
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 11-01-2003 à 14:19:56  profilanswer
 

Je ne comprend rien à l'anglais... j'ai fait un texte de ma machine avec sandra et 2 tips sont apparu
2545 qui parle d'un problème de "buffered"
T212 au sujet du bios "shadowed"
 
qq pourrait-il me dire de quoi ça cause !!! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 14:19:56  profilanswer
 

n°2126676
deltaden
Posté le 11-01-2003 à 14:27:10  profilanswer
 

copie-colle les messages

n°2126683
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-01-2003 à 14:30:01  profilanswer
 

si tu veux qu'on traduise, tant qu'à faire, donne nous les phrases originelles :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2126714
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 11-01-2003 à 14:40:35  profilanswer
 

Tip T2545 - Large memory modules (256MB or greater) should be Registered/Buffered, especially if more than 2 are installed on the same channel. This improves signal quality by reducing the load on the chipset channel. While these modules add an extra clock delay due to the on-board buffers (thus CL2 effectively becomes CL3), the stability will be worth it. Server chipsets with many memory slots generally require Registered memory.
Fix: If you plan on adding more memory, consider replacing the modules with Registered/Buffered modules. Do note that you cannot mix Unbuffered and Registered/Buffered modules on the same channel, but you may be able to if the chipset has multiple memory channels.
 
SiSoftware Sandra Help File
 
 
Tip T212 - The BIOS can be shadowed. Shadowing is a technique of copying the BIOS program from slow EPROM or EEPROM to RAM. This may yield some increase in performance.
Fix: Go to BIOS set-up and make sure that System BIOS is both shadowed and cached.
 
 
 
SiSoftware Sandra Help File

n°2126780
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 11-01-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

Les gors modules de memoire devrait être Registered/Buffered, specialement si il y en a plus de 2 sur le même canal. Cela améliore la qualité du signal en reduisant la charge sur le canal du chipset. Même si ces modules ajoutent un delai (cicle d'horloge) en plus du fait du buffer integré (ainsi CL2 devient CL3), la stabilité s'en vera acrue. les server avec plusieur slot memoire on generalement besoin de memoire Registredd (ECC).
Fix : si vous souhaitez ajouter de la mémoire, utilisez de la ECC. Notez bien qu'on ne peut pas melanger de l'ECC et de la non-ECC sur le même canal, mais c'est possible si le chipset a plusieur canaux.
 
Le BIOS peut être mis en cache. La mise en cache est une technique qui copie le programme BIOS depuis la lente EPROM ou EEPROM vers la RAM. Cela peut conduire a des améliorations de perf.
Fix : Allez dans le setup du BISO et assurez vous que le System BIOS est à la fois "Shadowed" et "Cached"


Message édité par snake-bis le 11-01-2003 à 15:07:05
n°2126790
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 11-01-2003 à 15:07:16  profilanswer
 

merci pour cette traduction mais ça veut dire quoi en clair

n°2126793
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 11-01-2003 à 15:08:11  profilanswer
 

YCAZ a écrit :

merci pour cette traduction mais ça veut dire quoi en clair


que la RAM ECC est mieux, qu'il faut pas la mélanger avec de la normale.
 
qu'il faut activer le shadowing et le cache du BIOS pour un gain de perf..

n°2126805
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 11-01-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

merci encore mais la ram ECC c'est quoi ete comment activer le shadow truc

n°2126864
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 11-01-2003 à 15:29:00  profilanswer
 

YCAZ a écrit :

merci encore mais la ram ECC c'est quoi ete comment activer le shadow truc


la RAM ECC c'est un RAM qui verifie les données toute seule pour voir si ce qu'il y ecrit dedans est correct.
Sinon, pour il faut que tu ailles dans le BIOS au demarage de ton PC pour activer la Shadowing

n°2126865
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-01-2003 à 15:29:28  profilanswer
 

1) La RAM ECC c'est mieux au niveau de la stabilité, moins bon au niveau des performances (et c'est plus cher)
 
2) Le shadowing (recopier le code du bios dans la ram système), permet de gagner des performances lors de l'utilisation de services du bios.  
(et le cacheage du bios autorise la zone mémoire du bios a être mise en mémoire cache du cpu, mais je sais pas si ça implique un "shadowage" avant)
 
Hors:
 
Windows n'en a plus a rien a foutre du bios (hormis l'installation et le chargement du noyau).
 
Le bios shadowing peut poser des problèmes de stabilité (because l'os va considéré la zone où est shadowé le bios comme une zone libre, y mettre des trucs, et quand des appels de bios seront fait, la zone shadowée sera corrompue)
 
Ceci sont des remarques de principe faites par Sandra, donc à oublier.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 15:29:28  profilanswer
 

n°2127417
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 11-01-2003 à 18:48:38  profilanswer
 

merci pour ça, je fais donc comme avant, j'utilise et j'arrêt les tests...

n°2127439
chris25fr
Posté le 11-01-2003 à 18:54:48  profilanswer
 

je crois qu'on utilise la memeoire ecc pour les serveurs mais c'est pas la peine pour ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qui saurait traduire un tip de sandra

 

Sujets relatifs
Quelqu'un saurait-il utiliser un firwall sonicwall soho2???Je recherche un pro en anglais pour me traduire ça>>
[ Perf. Mémoires / Sandra 2003 ] -- Vos résultats Comparés ...AIDA32 vous en pensez quoi ??? mieux que Sisoft Sandra 2003 ??
resultat sandra avec de la 512Mo 3200,votre avis?temperature carte mere sous sandra
bench sisoft sandra sur un crusoe 600 mhzBench HDD sous Sandra 2003... c'est à vous.....
seagate BIV ATA100 = 27'408 Sandra 2003!!! :(Qq'un saurait où on peut récupérer les firmware des imprimantes?
Plus de sujets relatifs à : qui saurait traduire un tip de sandra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR