Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Ensemble Alimentation/CM/CG/CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Ensemble Alimentation/CM/CG/CPU

n°4689594
Flo7516
Posté le 07-03-2006 à 18:56:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :-)
 
J'ai décidé de m'acheter une nouvelle configuration. J'ai précédemment crée un post pour trouver une alimentation alors maintenant que tout est finit, je voudrais vosu présenter la configuration en question :
 
http://www.configuration.new.fr/
 
Dites moi svp ce que vous en pensez, tout commentaire est le bienvenu !
 
D'avance, Merci beaucoup,
 
Flo


Message édité par Flo7516 le 21-04-2007 à 20:29:40
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:56:21  profilanswer
 

n°4689611
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 07-03-2006 à 19:03:42  profilanswer
 

Bah... t'as pris l'une des meilleures CG, l'un des meilleurs Proco (mono) et une très bonne alim...
 
Y a juste les ram où je me pencherais sur du G-Skill ou du Crucial (moins cher et aussi bonne qualité).
 
Après c'est selon les goûts...
 
Bref, un très bon PC orienté jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par akatsukiiiii le 07-03-2006 à 19:06:00
n°4689666
Flo7516
Posté le 07-03-2006 à 19:26:50  profilanswer
 

akatsukiiiii a écrit :

Bah... t'as pris l'une des meilleures CG, l'un des meilleurs Proco (mono) et une très bonne alim...
 
Y a juste les ram où je me pencherais sur du G-Skill ou du Crucial (moins cher et aussi bonne qualité).
 
Après c'est selon les goûts...
 
Bref, un très bon PC orienté jeux.


 
 
Merci beaucoup !
 
Celà m'encourage fortement à acheter ce matériel ! Et comme beaucoup de monde me dis que la ram n'est pas terrible, je vais la cahnger et ausssi je vais acheter ailleurs que chez Cdiscount !
 
Encore merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Ensemble Alimentation/CM/CG/CPU

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quelle alimentation choisir ?Alimentation du ventilateur cpu sur la carte mère HS !
Soudure sur alimentation carte mèreQuelle alimentation pour la Asus K8V Deluxe ?
Ecrans bleus - Casse tête (plus ou moins résolu)CPU BenchMark en ligne, pouvez-vous tester ?
[Résolu] 250Go pour une carte mère avec chipset BX[resolu] molex ou non sur Asus N6600GT - port AGP ?
[résolu]Pb "DFI expert" et ctrl scsi "LSI Megaraid" PCI-E 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ensemble Alimentation/CM/CG/CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR