Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régulation régime ventilo sur A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régulation régime ventilo sur A7N8X

n°2438708
cnlp
Posté le 13-05-2003 à 10:15:52  profilanswer
 

J'utilise le petit programme SPEEDFAN pour faire varier le régime du ventilo branché sur CPU FAN 1 en fonction des sondes et des température de mon choix et ça marche à merveille .
Seulement comme on en veux toujours plus.... je me suis apperçut dans SPEEDFAN qu'il y avait une possibilité de régulation pour un deuxième ventilo, mais cela ne fonctionne ni sur PWR FAN ni sur CHA FAN .
Alors sauriez vous comment activer cette deuxième régul ou sauriez vous où je pourait trouver une éventuelle 4ème prise non soudée sur la CM  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:15:52  profilanswer
 

n°2438777
chaced
Posté le 13-05-2003 à 10:38:54  profilanswer
 

Speed fan controlle CpuFan
Le bios controlle PWR Fan (il me semble), il suffit d'activer l'option dans le bios.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régulation régime ventilo sur A7N8X

 

Sujets relatifs
A7N8X et modem usb SAGEM fast 800branchement ventilo arriere antec slk3700
jusqu'a quelle mem pour a7n8x deluxePlantage de XP avec rézo et A7N8X, HELP PLEASE !
Mieux vaut une ASUS A7V8X ou une A7N8X rev 1.04 (pas révision 2 koi..)Ca marche un tbird 1,2ghz fsb 266 sur une ASUS A7N8X :D?
A7N8X Deluxe rev 1.06 qui sont des rev2 avec un autocolant !!! :/SLK 900 Compatible avec une A7N8X ?
ventilo sur slk temperature releveebaisser vitesse ventilo Intel Box + kestion sur Zalman Fan Mate 1
Plus de sujets relatifs à : Régulation régime ventilo sur A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR