Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reconnaissance clavier BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance clavier BIOS

n°9643106
zarkka
Posté le 27-10-2015 à 21:30:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens de monter une tour par mes propres moyens. Jusque la l'installation matérielle c'est très bien passé..
Puis, je lance mon ordinateur et je me rend compte qu'il m'est impossible d'accéder aux paramètres de mon BIOS car mon clavier n'est pas reconnu. Cependant Il marche très bien sur Windows.
J'ai lu sur beaucoup de forum d'essayer avec un clavier PS/2, ce que j'ai fais, et j'ai modifié le paramètre : USB SUPPORT => FULL INITIAL. Mais rien n'a changé. J'ai continué à chercher d'autres paramètres du BIOS concernant les ports USB mais rien de ce coté la non plus..  
Cependant mon clavier semble reconnu par le BIOS mais à moitié. Je m'explique : il clignote 4 ou 5 fois, puis s’éteint, et se rallume au logo Windows.
 
Pour info, je possède une carte mère Gigabyte GA-H170-HD3 avec 2 barrettes DDR4 de 4go et un clavier RAZER Lycosa de 2009.
 
 
Merci à tous ce qui pourront et voudront m'aider :).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 21:30:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reconnaissance clavier BIOS

 

Sujets relatifs
Modification bios AMIDesactiver carte son dans le bios
Problème clavier en jeux, les touches font des accoutsPas d'affichage du BIOS au boot R9 270X
passer d'un clavier à membrane à un clavier mécaniqueDémarrage bloqué avant bios
CLAVIER lequel choisir ![Question] MàJ du BIOS
Probèlme de reconnaissance RAMBios Phoenix (version 2003)
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance clavier BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR