Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier en jeux, les touches font des accouts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier en jeux, les touches font des accouts

n°9641910
WhitoOs
Posté le 26-10-2015 à 17:25:21  profilanswer
 

Bonjours/Bonsoir à tous,

 

J'ai un Ducky Shine 3 depuis 1 an et ce dernier depuis que j'ai changé de carte graphique à décider de m'envoyer chier,
Dès que je rentre dans un jeu (fenêtré ou pas) et que par exemple je décide d'avancer, j'appuie sur Z donc, mon personnage bougera par accouts (rendant donc le jeu impossible)

 

J'ai trouvé une solution pour que les accouts s'arrêtent; si j'appuie sur une autre touche en même temps, la première touche marchera comme il faut mais la seconde la remplacera et fera donc des accouts !

 

Si jamais quelqu'un à une solution autre que "Ton clavier est mort", je suis preneur !

 

Merci bien.


Message édité par WhitoOs le 26-10-2015 à 17:26:39
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 17:25:21  profilanswer
 

n°9641915
WhitoOs
Posté le 26-10-2015 à 17:31:17  profilanswer
 

Petite MàJ
 
Je viens de tester avec un autre clavier sur la même prise USB et ça marche très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier en jeux, les touches font des accouts

 

Sujets relatifs
Problème avec Geforce ExperienceProblème initialisation récepteur I.R. rs232 hollywood+
Problème utilisation mémoireProblème après formatage [Résolu]
passer d'un clavier à membrane à un clavier mécaniqueProblème aléatoire de micro-freeze
Problème disque dur non reconnu nouveau pcLDLC problème/litige SAV carte graphique !!!
[Résolu] NVIDIA QUADRO K1200 | ZALMAN H1 : Problème montage ?Problème sur mon nouveaux pc
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier en jeux, les touches font des accouts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR