Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de driver

n°3104733
Romn
Posté le 31-03-2004 à 15:48:49  profilanswer
 

:hello: Je cherche les drivers pour une K7S5A, c'est quoi le mieux qu'il faut prendre ?
 
J'ai bien trouvé cette page http://www.ecsusa.com/downloads/drivers_k7s.html , mais y a pas de driver tout-en-un, normal ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:48:49  profilanswer
 

n°3104747
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 31-03-2004 à 15:54:18  profilanswer
 

Romn a écrit :

:hello: Je cherche les drivers pour une K7S5A, c'est quoi le mieux qu'il faut prendre ?
 
J'ai bien trouvé cette page http://www.ecsusa.com/downloads/drivers_k7s.html , mais y a pas de driver tout-en-un, normal ?


 
c'est normal, tu prends agp, son (le bon) et réseau si tu as.
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°3105664
Romn
Posté le 31-03-2004 à 22:03:40  profilanswer
 

Sinon, çaa l'air d'être du sis, j'peux prendre quoi ?(pke marche pas les morceaux de driver là)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3106260
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 01-04-2004 à 10:28:57  profilanswer
 

Romn a écrit :

Sinon, çaa l'air d'être du sis, j'peux prendre quoi ?(pke marche pas les morceaux de driver là)


 
hein ?  :??:


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°3107324
Romn
Posté le 01-04-2004 à 19:31:11  profilanswer
 

je les ai decompressé, mais windows ne les reconnait pas comme pilote.
(j'vais dans la gestion du matos, music, multimedia machin, mettre le pilote à jour, et il ne l'accepte pas)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche de driver

 

Sujets relatifs
recherche driver dvd nec 2500Recherche desespérement driver vidéo Carte on board MSI MS6168
A la recherche du driver perdurecherche urgent driver carte scsi integré AIC 7892B
[recherche] driver contoleur ethernet pour Asus P4PERecherche driver pour modem Jaton
recherche de driver pour k7t pro2- recherche driver pour graveur memorex - [ RESOLU - A VOIR]
Recherche driver ATI rage II + DVD, diffcile a trouverrecherche driver lecteur CD PCMCIA ARCHOS
Plus de sujets relatifs à : Recherche de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR