Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je recherche une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche une carte mère

n°9056782
shlly77
Posté le 15-02-2014 à 22:09:11  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une carte mère (300 Euro Max) adapté a ma configuration, vos conseils pour l'améliorer sont les bienvenus:  Intel Core i7 3770K                                               [x1]
                                                                                                                                                                              Samsung SH-224DB - OEM, noir                               [x1]
                                                                                                                                                                              MSI GeForce GTX 760 OC - 4 Go (N760 TF 4GD5/OC)  [x2]
                                                                                                                                                                              Enermax LEPA G800-MB Modulaire - 800W                 [x1]
                                                                                                                                                                              Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go                            [x1]
                                                                                                                                                                              Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 3 To  [x1]
                                                                                                                                                                              Corsair VENGEANCE 8 Go DDR3 PC12800 CAS 10         [x2]
                                                                                                                                                                              Corsair Hydro Series H60                                        [x1]


Message édité par shlly77 le 18-02-2014 à 13:43:54
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 22:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je recherche une carte mère

 

Sujets relatifs
recherche conseil pour carte mere et proc pour 200 euroRecherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs
Recherche de carte mère gamingNoob à la recherche de compatiblité de processeur-carte mère (conseil)
recherche carte mère micro-atx avec chipset P965Recherche Carte mère + alimentation allant avec se boitier
x2 4000+ am2 recherche carte mereRecherche Carte mère AGP
Recherche de carte mère compatible pas chère.Recherche Carte Mère + Boitier&Alim pour config 650€
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR