Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs

n°8800122
cavthebeas​t
Posté le 22-07-2013 à 18:20:02  profilanswer
 

Oyé , oyé amis informaticiens !  
 
Je compte passer à une configuration en mini ITX mais j'aurai besoin de changer la carte mère . Je possède un processeur I5 2500K donc je cherche une carte mère pour socket 1155 . Autre caractéristique que je recherche , je voudrais qu'elle dispose de 4 prises ventilateurs (CPU + 3 autres), 5 ce serait le top . La plupart en possède que 2 . Pour le budget on va dire 200€ grand maximum . Je signale que je compte mettre le tout dans le boitier BitFenix Prodigy donc il y a 2 ventilateurs (que je compte changé), le ventirad du proco et j'aimerai en mettre un ou deux de plus !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 18:20:02  profilanswer
 

n°8800547
hades1o2
Posté le 23-07-2013 à 00:13:23  profilanswer
 

Salut cav,
j'ai moi même cherché ce genre de spécificités sur la carte mère de la config que je monte en ce moment, et il y en a très peu (j'étais moi sur du 1150).
Tu peux faire comme moi et te tourner vers des câbles 3 pins vers 3x3 pins dans ce cas tu n'as besoin que d'une prise pour 3 ventilos (par ex: http://www.ldlc.com/fiche/PB00112598.html) ou vers un rhéobus.
Ça te permettra peut être d’économiser quelques sous :-)
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs

 

Sujets relatifs
Alimentation pour grosse carte graphiqueQuelle carte graphique avec ancien processeur ?
Titre original : config mini Itx need hlpConfig PC - Choix CG = Sapphire HD 7790 1 Go
Conf mini-itx, node 304Changement de carte graphique
Conseil Carte Graphique / Jeuxcarte graphique 7950 vapor x 3go
Carte mère défectueuse 
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR