Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le bon rapport prix/puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bon rapport prix/puissance

n°3198640
Pey
Posté le 17-05-2004 à 00:24:40  profilanswer
 

comme vous pouvez le lire sur ma config (qui date de septembre). j'ai un PIVc 2.6 . Pas que je ne sois pas satisfait de mon proc, mais mes finances étant au beau fixe, j'envidsage de changer simplement de processeur (juste ca, le reste a bien le temp de vieillir un peu). Quel serait le meilleur compromis puissance Prix, et ou le trouver sur paris (je vien d'arriver en il e de france ;))
 
Ps: je ne fait pas d'overclocking


Message édité par Pey le 17-05-2004 à 00:57:35
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 00:24:40  profilanswer
 

n°3198651
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 00:32:36  profilanswer
 

C'est con, si tu l'overclockes, tu te retrouves avec le haut de gamme actuel gratos :D
 
Sinon, à part claquer pas mal de pognon pour une différence bien faible en pratique, je vois à quoi ca te servirait :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3198658
conan32
Posté le 17-05-2004 à 00:36:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est con, si tu l'overclockes, tu te retrouves avec le haut de gamme actuel gratos :D
 
Sinon, à part claquer pas mal de pognon pour une différence bien faible en pratique, je vois à quoi ca te servirait :/


 
 
+ 1000

n°3198668
Pey
Posté le 17-05-2004 à 00:46:36  profilanswer
 

ouais mais je suis pas trop calé overclock. je sais que tout cela depend pas mal du numero de Prod Core, et si c'est pour avoir un radiateur...
 
bref a vous ecouter je ferais mieu d'investir dans un systeme de refroidissement et de faire monter la sauce

n°3198674
barbawing
Posté le 17-05-2004 à 00:51:15  profilanswer
 

Gardes tes sous :o
 
:hello:

n°3198690
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2004 à 01:02:55  profilanswer
 

pey a écrit :

comme vous pouvez le lire sur ma config (qui date de septembre). j'ai un PIVc 2.6 . Pas que je ne sois pas satisfait de mon proc, mais mes finances étant au beau fixe, j'envidsage de changer simplement de processeur (juste ca, le reste a bien le temp de vieillir un peu). Quel serait le meilleur compromis puissance Prix, et ou le trouver sur paris (je vien d'arriver en il e de france ;))
 
Ps: je ne fait pas d'overclocking

Vu la lessiveuse que t'as ça sert à rien de changer dans l'immédiat.[:spamafote]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3198706
Pey
Posté le 17-05-2004 à 01:19:03  profilanswer
 

j'aime bien l'expression léssiveuse. bon c'est adjugé vendu... je verais pas grand chose à passer au dessus du 3GHZ....... je vais me racheter un synthé alors lolllllll


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le bon rapport prix/puissance

 

Sujets relatifs
Quelle est la vrai cause de l'augmentation du prix de la SDRAM PC ?quelle est la meilleure marque de carte mère qualité/prix??
Alimentation : comment connaître la puissance utilisée ?pb de puissance avec kit 5.1 logitech Z5300 - nForce2
Quelle puissance pour mon alimRapport de HD Tach c'est quoi le problème?
graveur dvd meilleur rapport qualité prixperte de puissance des périph usb
c'est quoi la difference entre athlon64 3400+et FX51 (a par le prix)cherche à constituer un meilleur rapport puissance prix !
Plus de sujets relatifs à : le bon rapport prix/puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR