|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rampage V Extreme qui parfois ne démarre pas |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:49:41 |
Zedess 114 | Essaye de désactiver l'OC Panel dans le Bios. Sur la M6E cette option se nomme "Fully manuel mode" et se trouve dans la section "Extreme Tweaker" juste au dessus du vcore. Tu perdras rien au niveau affichage mais tu ne pourras plus modifier ton bios avec l'oc panel.. --------------- Achats | Ventes | |
ed78 | bonjour,
|
Zedess 114 | Oui, il est activé par défaut et il faut le paramétrer sur "Disabled" et active le mode xmp --------------- Achats | Ventes | |
quark_06 |
Message édité par quark_06 le 11-10-2015 à 19:53:07 |
Zedess 114 | A moins d'une coupure de courant pendant la mise à jour, tu ne risque pas grand chose --------------- Achats | Ventes | |
quark_06 |
|
quark_06 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 00:36:55 |
Zedess 114 | En plus des 3 composants ci-dessous, débranche toutes les connexions usb, sauf clavier/souris et ne laisse qu'une barrette mémoire sur le slot le plus prêt du CPU et mets ton bios à jour Message cité 1 fois Message édité par Zedess le 13-10-2015 à 00:55:15 --------------- Achats | Ventes | |
quark_06 | Comme je ne suis pas très doué de mes 10 doigts, j'ai préféré contacter le SAV du magasin où j'ai acheté l'ordi (d'où mes quelques jours d'absence...). Ils m'ont conseillé 3 choses:
Message édité par quark_06 le 18-10-2015 à 19:29:47 |
SDF75-officiel | Salut,
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
kabyll | c'était peut-etre mieux de creer un nouveau sujet plutôt que remonter le sujet vieux de 5 ans de quelqu'un d'autre
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHOIX DDR3 POUR CM ASUS STRIKER II EXTREME | PC qui ne démarre plus ... CPU HS? |
pc qui démarre mais coupe en moins d'une seconde | PC ne démarre pas avec I7 4790K |
Ordinateur ne démarre plus, help ! | PC Acer ne démarre pas |
SanDisk SSD Extreme PRO ou ULTRA 960 | [HFR] Actu : ASUS lance sa Maximus VIII Extreme |
PC ne démarre plus, 3 bips | Dell XPS ne démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : Rampage V Extreme qui parfois ne démarre pas |