|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1 Go de RAM pour les jeux |
link182 | passer de 512 Mo à 1 Go de DDR, c vraiment utile pour les jeux 3D ou pas ?
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:50:03 ![]() ![]() |
cedbest | Pas vraiment non... |
mrdoug | Il parait que c'est exellent pour battlefield 1942...mais bon j'ai pas testé |
chaced | je suis passé de 512Mo à 1GO et voila ce que je peux dire :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas mal !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-04-2003 à 13:34:42 |
jofission | Je pense qu'à OFP/ Résistance, 1 Go de ram ça doit le faire pas mal. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ben33 | En gros cela ne sert a rien de passer a 1Go pour une utilisation normale classique...
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:33:48 ![]() ![]() |
chaced |
jofission | Ben si tu fais pas de jeux, 1go c'est ptète superflu.Par contre je pense qu'avaec des trucs comme photoshop ça doit le faire pas mal aussi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chaced |
jofission |
jofission |
alanou HFR certified |
|
marco23 |
|
cedbest |
|
chaced |
cedbest | On s'enfou de la certification, ca marche kan mm |
nicolas_b | Pour ceux qui sont intérréssés par Operation flash point, j'ai écris un petit journal d'une partie multiplayer !
|
jofission | Ben quitte à foutre du pognon, autant le faire actuellement.La Ram est pas chère (la bonne ram je parle), mais coté finance, c'est pas ça malheureusement.Mais bon ya toujours moyen de s'arranger. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |