Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a déjà testé le RAID1 avec une GA-7GRXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà testé le RAID1 avec une GA-7GRXP ?

n°2751448
Titalium
Posté le 01-10-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

J'aimerai monter un RAID1 IDE sur ma machine, alors avant de me lancer dans l'achat d'une CM, je me renseigne... J'ai trouvé cette CM (Gigabyte GA-7GRXP) pour pas cher et j'ai vu sur Tom's Hardware que c'était pas mal comme carte.
 
J'aimerai maintenant des avis d'utilisateurs pour la tâche à laquelle je compte l'employer, c'est à dire le RAID1... Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ? Les résultats ? Les taux de transferts ? Que dire du chip Promise monté sur cette carte ? Les réactions sous Windows 2000 ? Sous Windows XP ?
 
Merci d'avance Pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

n°2756430
BansheeScr​eamer
Posté le 04-10-2003 à 18:11:25  profilanswer
 

Salut, moi j'ai cette carte mère (c'est la GA-7VRXP, et non pas GRXP) avec 2 disques Maxtor 80go (DiamondMax+9) en RAID 0. Ca marche bien. Je n'ai pas encore testé le RAID1.
Pour améliorer les perfs disque, il te faudra installer le patch "RAID performance patch" (sur http://www.viaarena.com, rubrique drivers). Tu peux aussi désactiver l'usb 2.0 dans le bios si tu n'en a pas l'utilité.
Je suis sous Win2000 SP4.
 
 

Titalium a écrit :

J'aimerai monter un RAID1 IDE sur ma machine, alors avant de me lancer dans l'achat d'une CM, je me renseigne... J'ai trouvé cette CM (Gigabyte GA-7GRXP) pour pas cher et j'ai vu sur Tom's Hardware que c'était pas mal comme carte.
 
J'aimerai maintenant des avis d'utilisateurs pour la tâche à laquelle je compte l'employer, c'est à dire le RAID1... Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ? Les résultats ? Les taux de transferts ? Que dire du chip Promise monté sur cette carte ? Les réactions sous Windows 2000 ? Sous Windows XP ?
 
Merci d'avance Pour vos avis :)

n°2756928
Titalium
Posté le 05-10-2003 à 02:08:53  profilanswer
 

OK merci pour les infos, mais finalement, j'ai acheté une carte RAID PCI che zmateriel.net, 200 frs !!!
 
Et en plus, ça marche et même bien. Bon Configuration chiante, mais très efficace après.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a déjà testé le RAID1 avec une GA-7GRXP ?

 

Sujets relatifs
Avez vous testé Udmfrance.com ?Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ?
P4C800 + RAID1 SATAPeux t'on mettre en RAID1 deux disques sur la mème Nappe ?
Qui a déja testé 2*512Mo PC3200 sur crucial.comDrivers omega pour cartes nvidia : quelqu'un a testé ?
[Graveur DVD LiteOn] qui l'a testé ?migration de HD RAID1 [Fin de l'histoire, toutes les données perdues..
i845g, qui a testé la partie vidéo ?MSI KT4a ULTRA Qui a déjà testé? S.V.P
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà testé le RAID1 avec une GA-7GRXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR