Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur CM ASUS P5LD2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur CM ASUS P5LD2

n°5220865
GastonAbe
Posté le 11-12-2006 à 12:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon matos pour le montage de mon futur PC.... sauf la Tour :( grrr
 
J'ai commencé à monter le processeur, ventilateur... et j'ai une question sur la mémoire : comment brancher mes deux barettes de 512 Mo ?
Il y a deux connecteurs jaunes, et deux noires. J'imagine que l'idéal c'est de prendre les deux jaunes. Est ce que c'est ce qui active le dual channel ?
 
Concernant le port PCI Express, je vois qu'il y a sur la CM un petit bout en plastique beige à l'extrémité interne du port. Il sert à quoi ? Il faut l'enlever pour installer la CG (c'est une ASUS EN 7600 GT) ?
 
Enfin, ça va être la première fois que j'utilise un DD SATA. Pour l'installation de l'OS, il y a une manip particulière à faire ? J'ai cru comprendre qu'après le boot depuis le lecteur CD avec XP, le dd sata n'était pas reconnu tout de suite.
Une petite explication sur la marche à suivre m'aiderait.
 
En attendant ma tour, je m'informe :)
 
Merci à tous de vos conseils et avis
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 12:09:39  profilanswer
 

n°5220876
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-12-2006 à 12:15:00  profilanswer
 

y'a une doc avec ta cm, je t'invite à la lire.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5220880
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-12-2006 à 12:16:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur CM ASUS P5LD2

 

Sujets relatifs
Probleme Asus P5B+C2DuoLa M12 en question ?
Petite question alimentationQuestion upgrade config gamer, help wanted ;) (pros de la RAM welcome)
ASUS M2V + ATHLON 64 x2 4200+pb affichage Radeon 9600 Pro / Asus P4P800-VM
Virus qui flashe le bios (Asus A7N8X-E) ??Problème pour Installer les prise Audio I/O sur Asus P5B
Question DDR-SDRAM Dual Channel 2x512 + 1Go 
Plus de sujets relatifs à : Question sur CM ASUS P5LD2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR