Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel carte mére choisir en crossfire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte mére choisir en crossfire ?

n°5099078
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 09-10-2006 à 19:07:09  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai la carte Asus A8N32 SLI et je voudrais passer en crossfire. Mais quelle carte choisir sachant qu'il faut qu'elle assure autant voir mieux  :love:  que celle que j'ai.
 
J'hésite entre la DFI UT RDX200CF-DR, la Asus A8R32 MVP-Deluxe ou autre ?
 
Merci à vous.
___________


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 19:07:09  profilanswer
 

n°5099126
blob
In vino veritas
Posté le 09-10-2006 à 19:27:44  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:hello:  
 
J'ai la carte Asus A8N32 SLI et je voudrais passer en crossfire. Mais quelle carte choisir sachant qu'il faut qu'elle assure autant voir mieux  :love:  que celle que j'ai.
 
J'hésite entre la DFI UT RDX200CF-DR, la Asus A8R32 MVP-Deluxe ou autre ?
 
Merci à vous.
___________


 
 
L'Asus est fanless, la DFI non.  
L'ASus utilise le southbridge Uli pour la gestion des l'usb, des disques etc... et n'est pas mauvais en perfs.  
La DFI utilise le SB450 ATI je crois qui n'est pas une réussite.
Et enfin, Le disposition des port PCIE 16x et des ports pci en cas de crossfire est meilleure.
 
Mais vérifie les infos quand même, là je te raconte le cheminement qui m'a amené a choisir l'Asus, ma mémoire peut me faire défaut.
Sauf pour le point très important pour moi, de pouvoir avoir au moins 2 ports PCI libres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel carte mére choisir en crossfire ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour PC de salonComment désactiver carte réseau à partir du bios
Quelle carte graphique choisir en AGP et Refroidissement passifcomment installer disque SATA sur carte PCI
[FINI] quel carte mere actuelle peut supporter WinNT[MàJ] Nouvelle config (c2d,p5w,7900GTO)
Quelle carte pour 100€ 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mére choisir en crossfire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR