Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel chipset chauffe le plus: 965P ou 650i?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel chipset chauffe le plus: 965P ou 650i?

n°5486920
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 26-04-2007 à 11:24:49  profilanswer
 

Salut,
 
je me renseigne pour une très bonne CM stable FIABLE et avec de bonnes capacités d'overclock sans pour autent dépenser tout mon fric dedans.
 
Je vois donc qu'à un peu plus de 120euros on trouve des:
 
ASUS P5N-E SLI chipset nvidia 650i mais le problème ,c'est que le chipset semble chauffer éormément déjà sans overclok...
ASUS P5B-E chipset 965P semble chauffer mais déjà moins.
Gigabyte DS3 965p
 
La P5B deluxe a enfin un vrai système de refroidissement pour l'étage d'alim, le NB etc. Je suis persuadé, qu'une CM overclockée sans avoir pris en compte la température du NB aura de graves répercutions sur la fiabilité de la CM.
 
Ma question est la suivante, comme j'ai pas le blé pour une CM avec refroidissement heat pipe sur le NB genre P5B deluxe, je vais donc devoir ajouter des ventilos de chipsets par ci par là sur une P5B-E ou une P5N-E sli. Ce qui sous entends que le NB soit assez éloignée du port pci express!
 
Mais déjà ma question de départ: à overcloking égal, lequel de ces 2 chipsets chauffe le plus? Le nvidia 650i ou l'intel 965P?
 
Chaque degré de gagné ça sera ça de marge en plus pour l'overcloking à long terme.
 
Merci pour vos réponses :jap: .
 
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:24:49  profilanswer
 

n°5486926
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 26-04-2007 à 11:26:48  profilanswer
 

le 650i mais il a pas de de rad, si tu en met un c'est gagné


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5486949
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 26-04-2007 à 11:37:53  profilanswer
 

ok merci :D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel chipset chauffe le plus: 965P ou 650i?

 

Sujets relatifs
Choix de carte mère par rapport au chipsetSavoir si je suis limité par mon usb ou mon chipset
Hésitation chipset avant achat C2DQuel risque si je coupe ventilo du chipset ?
[Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3)GPU qui chauffe a rien faire
[A l'aide]AMD qui chauffe tropproblem bruit/chauffe avec 8800gtx
Plus de sujets relatifs à : Quel chipset chauffe le plus: 965P ou 650i?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR