Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur ou autre provenant du Japon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur ou autre provenant du Japon

n°6666306
Titomtom57
Posté le 30-10-2008 à 09:54:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
J'ai une copine qui va allez au Japon d'ici la fin de l'année et je voulais savoir si ça valais le coup que je lui demande de me ramener un CPU ou deux voir autre chose....?
 
 
Je ne sais pas si ce sont les mêmes et surtout je connais pas les tarifs pratiqués la bas.
 
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si vous connaissez les tarifs ou un site qui me permettrai de les connaitre ce serai sympa...
 
@++ et merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:54:32  profilanswer
 

n°6666367
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 30-10-2008 à 10:40:36  profilanswer
 

à priori ce sont les mêmes proc, pas de problème de ce côté là !
 
par contre niveau tarifs faut faire une convertion rapide mais je ne sais pas trop si cela vaut réélement le coup, le niveau de vie au japon étant assez élevé, les prix seront sans doute les mêmes
tu peux pas contre réussir à avoir des proc non dispo encore en europe, mais en général cela se joue à quelques jours/semaine, donc bon ...
 
niveau douane, je sais pas trop comment cela se passe par contre ??
et ensuite les garanties Intel ou AMD sont-elles valables pour un produit ayant été acheté dans un autre pays, je sais pas, faut se renseigner aussi !!


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°6666393
lba_gege
Posté le 30-10-2008 à 10:51:21  profilanswer
 

le mieux sa serais d'allé au japon avec ta copine ... sinon je peut y allé avec elle ?


Message édité par lba_gege le 30-10-2008 à 10:51:54
n°6667154
Titomtom57
Posté le 30-10-2008 à 17:41:57  profilanswer
 

Lawl écoute je voit ca avec elle et je te redit ca...!!! ;)
 
Bon ben si vous dites que ca vaut pas le coup je laisse tomber....!!
 
Merci pour vos réponses en tout cas....

n°6667442
vigor650
---------------
Posté le 30-10-2008 à 19:29:13  profilanswer
 

le mieux quand elle va la bas tu achete des tel portable qui sont 5x moins chers(demande lui les tarif pour faire la conversion)et tu les revend en france
apres tu t'achete ce que tu veux!!;)

n°6667501
Choliver
Posté le 30-10-2008 à 20:00:54  profilanswer
 

Salut
pour la conversion, l'€uro a beaucoup baissé face au Yen cause the big crisis.
 1€ = à la cotation d'il y a 5 min = 127.54 Yens
 
Il est plus intéressant d'acheter 1 appareil photo ou Ipod. Pour les cartes graphique, faut voir... A priori, un copain voulait acheter un téléphone à Tokyo, mais pour des raison de protocole etc.. cela n'a pas été possible. En fait il n'aurait pas fonctionné en France.  
En fait les prix sont un peu moins chers  10 à 30 % mais tu as surtout un produit qui arrivera en France 2 à 4 mois plus tard au plus proche. J'ai reçu un Ipod il y a 1 mois (le dernier) et au tarif du change il a couté + - 85 €. C'est le 8Go avec écran couleur et tout le tintouin (pub à la TV)
 
Bons achats :hello:  
 
Choliver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur ou autre provenant du Japon

 

Sujets relatifs
Je peut monter ce processeur sur cette carte mere ??Ajouter un 2eme processeur sur un serveur
Gros bug de ralentissement sur jeu => Processeur coupable ??carte mere ou bien le processeur qu'est en panne
essais nouveau processeur sur une GA965QM-DS22?Problème ventilo et température Processeur
Carte mère pour un processeur E8600??quel est le processeur en socket 775 qui chauffe le moins ?
quelle processeur pour un Crossfire ? 
Plus de sujets relatifs à : Processeur ou autre provenant du Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR