Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur qui chauffe!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur qui chauffe!!!

n°3359050
bl4ckops
Posté le 23-07-2004 à 11:17:18  profilanswer
 

j'ai change mon boitier recement pour un boitier tuning "advance zorro black" si vous connaissez.
il y a un ventilo a l'arrière(je peux en mettre un deuxieme en dessous)qui aspire l'air de l'exterieur et l'air est expulse par le ventilo sur le côté du boitier(je peux mettre deux ventilo a lavant encore).
Sachant qu'avec mon ancien boitier vraiment pourri je dis bien pourri, pas du tout etudié pour que l'air circule normelement.
Le boitier etant fermé le proc(barton 2800+ avec le ventilo fourni avec le proc) chauffait jusqu'a 68 degre au repos et 80 degre a pleine charge.
Ouvert 60 degre au repos et 70 degre pleine charge
et si je me un gros ventilo sur pied a cote(bonjour le bruit!)je descend a 45degre au repos et 50degre charge pleine mais bon c'est bien beau tout ca mais faut supporter le ventilo!
Avec mon nouveau boitier,etant fermé 60degre au repos et 68 plein charge(abusé quand même!)
Je n'est pas essayé avec le gros ventilo sur pied mais je n'ai pa envie de laisser le boitier ouvert...........
Voila j'ai envie de le pousser à 3200+ avec voltage a 1.775 mais avec des températures pareil j'ai pas bien envie.....
Donc pour ceux qui ont un barton 2800+ vous avez quoi comme ventilo proc
??
j'ai plusieurs conclusions:
-cette putain de sonde proc m'affiche pas les bonnes températures(un pote a déjà eu ce problème)
-mon ventilo proc c'est vraiment de la merde(je peux pas mettre le zalman7000A-alcu pas compatible avec les cartes mères abit nf7-s..........)
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:17:18  profilanswer
 

n°3359064
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 11:20:31  answer
 

achete un sp97 + ventilo 80*80
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6398-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 11:21:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur qui chauffe!!!

 

Sujets relatifs
a combiren chauffe ton processeur,processeur qui chauffe.
processeur qui chauffe tropProcesseur qui chauffe
mon processeur chauffe tropmon processeur chauffe trop
[TPE] Pourquoi un processeur chauffe???processeur qui chauffe trop ?
Cherche processeur AMD qui chauffe pas (trop)...Mon processeur chauffe bcp plus lorsqu'il est debout que couché !
Plus de sujets relatifs à : Processeur qui chauffe!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR