Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "problèmes" asus gryphon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"problèmes" asus gryphon

n°9052754
Charas
Posté le 12-02-2014 à 11:51:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai monté mon pc, fais mumuse avec, et il est donc maintenant le temps de terminer les branchements et de le refermer xD. Mais j'ai un problème, je vois pas du tout ou brancher le lecteur de carte SD du boitier... :x ou est-ce que cela se trouve normalement?
Aussi, au démarrage, mon ordi "plante" et il refuse de démarrer en affichant "fan error", alors que tous les ventilos tournent... ils ont juste l'air de tourner trop lentement (d'après moi). Qu'est-ce que je pourrais faire pour résoudre le problème svp? merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 11:51:50  profilanswer
 

n°9053299
Charas
Posté le 12-02-2014 à 19:06:20  profilanswer
 

Bon bah... le lecteur SD se branchait sur l'usb interne et le problème ventilo a l'air d'avoir été résolu par une maj du bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "problèmes" asus gryphon

 

Sujets relatifs
Ecran bleu, problème Asus Express Gatemultiples problèmes pc portable
WD Green Caviar, encore des problémes de Load Cycle Count ?SSD + Asus Maximus Formula X38
Compatibilité processeur avec carte mère Asus M4A785D-m Pro?I7 3770K compatible avec Asus P8z68-V-lx ?
Démarrage impossible Asus A7N8Xécran noir Asus F2A55
Des problèmes de Crash !Pins de cassé sur socket Asus Maximus V Gene
Plus de sujets relatifs à : "problèmes" asus gryphon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR